Nous sommes un couple habitant en Suisse de 34 et 38 ans un peux trop roots au gout des gens ce qui nous plais bien, nous somme toujours a recherche de nouvelle aventure hors du commun. Nous serons 2 adultes et 1 enfant d'environ 1 an et 1 chien. Notre...
JeanMichel54 · 14 juin 2026 à 11:51 · 2 participants · 110 affichages
Nous allons faire une brève découverte fin juillet de montagnes et vallées mythiques de l' Oberland bernois: AR de Nancy (timbre autoroutes suisses prévu), 2 nuitées en chambre équipée petite cuisine à Adelboden, puis 2 nuits en hôtel au Gletscherblick...
J'aimerai entreprendre un petit voyage dans mon pays qu'est la Suisse. Je partirai à pied de la Cure pour aller en direction du Noirmont dans un premier temps, puis j'improviserai mon parcoure mais ça va probablement longer la France... Jusqu'à atteindre...
Je prévois la randonnée Suisse Paris pour 2026. Si quelqu’un parmi vous connaît un parcours en sachant que je ne veux pas camper mais loger soit chez l’habitant ou autre.Merci pour vos réponses. M Brunner
Luke310 · 11 novembre 2025 à 17:12 · 2 participants · 339 affichages
Nous avons pris nos billets du 24 au 31 pour aller en Suisse avec ma femme et nous voulons nous essayer pour la première fois au ski. Voici l'itinéraire que j'ai préparé en m'appuyant sur l'IA. Je suis preneur de vos retours et conseils pour adapter le...