Avant de coller la vignette, apposer un translucide autocollant sur la vitre et y coller la vignette. Ensuite, c'est facile à décoller et recoller. Ceci dit, au vu du prix de la vignette, à voir si ce chipotage en vaut la peine....Quand on voit les tarifs des autoroutes françaises où tout le monde paye, je trouve le montant de la vignette
suisse plus que correcte d'autant que l'état de leur infrastructure routière me semble en bon état, bien que soumis à des conditions météos défavorables sans compter les difficultés liées à la géographie et en plus, elle est valable 1 an.........