Hébergement pas cher au centre de Genève pour trois nuits fin septembre? DodSonia · 6 septembre 2010 à 1:12 7 messages · 5 participants · 6 160 affichages | | | | 6 septembre 2010 à 1:12 Hébergement pas cher au centre de Genève pour trois nuits fin septembre? Message 1 de 7 · 6 121 affichages · Partager Bonjour je compte passer en France ce mois ci, et faire un petit saut à Genève pour 3 nuit, mais j'aimerai un hotel idéalement situé, ou une auberge n'importe quoi, juste où dormir !! Merci de vos conseils | | | À: DodSonia · 7 septembre 2010 à 13:08 Re: Hébergement pas cher au centre de Genève pour trois nuits fin septembre? Message 2 de 7 · 6 067 affichages · Partager Salut,
Qu'appelles-tu "pas cher" ? Quel prix es-tu prêt à payer pour une nuit ?
Philippe | | | À: Philippe2003 · 9 septembre 2010 à 17:05 Re: Hébergement pas cher au centre de Genève pour trois nuits fin septembre? Message 3 de 7 · 5 991 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je cherche un hotel ou une auberge de jeuneuse pas cher à Genève (près de l'aéroport de préférence), c'est à dire entre 10 et 20 euros
Merci | | | À: Reynardklotz · 10 septembre 2010 à 12:02 Re: Hébergement pas cher au centre de Genève pour trois nuits fin septembre? Message 4 de 7 · 5 980 affichages · Partager Il y a l'auberge de jeunesse proche de la gare au centre ville à 35.-CHf si je ne m'abuse, c'est un peu le moins cher qu'on puisse trouver à Genève. Sinon de petits hôtels comme à Carouge peuvent se trouver à un peu moins de 100.-
Pas oublier que c'est une des villes les plus cher du monde | | | À: Moustiques · 11 septembre 2010 à 4:23 Re: Hébergement pas cher au centre de Genève pour trois nuits fin septembre? Message 5 de 7 · 5 960 affichages · Partager Merci pour vos réponses oui à ce que je vois que c'est cher !! Je pensais qu' Amsterdam était l'une des plus chère d'europe, mais devant Genève, Amsterdam c'est low cost   | | | À: Philippe2003 · 11 septembre 2010 à 4:24 Re: Hébergement pas cher au centre de Genève pour trois nuits fin septembre? Message 6 de 7 · 5 959 affichages · Partager Salut,
Qu'appelles-tu "pas cher" ? Quel prix es-tu prêt à payer pour une nuit ?
Philippe
Jusqu'à équivalent de 60 euro/nuit en chambre ! pas grave! que je ne vais passer que 3 nuits maximums !! | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |