Bonjour,
Lausanne est plus jolie que
Genève.
Faites une étape près d'Evian, pour profiter du paysage, essayez de trouver une location au bord du lac ou avec une belle vue sur le Lac.
Attention, à Evian beaucoup de locations n'ont pas de parking et le stationnement est payant presque partout près du lac.
Cherchez plutôt sur Lugrin ou Maxilly, beaucoup de propriétés ont des belles vues et l'accès aux plages publiques avec parking est gratuit, il y a tous les commerces et un Intermarché.
A Evian et à Maxilly il y a des kilomètres de bord de lac aménages pour les promenades à pied, en roller ou en poussette, bordés de parterre de fleurs. C'est très agréable avec des jeunes enfants.
Le mois d'août étant le plus chargé il faut chercher ce qui est disponible à vos dates et dans vos prix. A 15 km vous pouvez visiter le charmant village de Bernex et faire des promenades en moyenne montagne à 1000m avec vue sur le Lac.
J'habite la région mais je n'ai rien à vendre ou à louer!
Si vous y venez contactez-moi en MP, je vous donnerai des tuyaux sur les plages et les ballades.
La région de Gruyère est très agréable, nous avons l'habitude d'y emmener nos amis.
Bonnes vacances.