|  |  |
 | | | | Parking pas cher aux alentours de l'aéroport de Genève? Coif73 · 29 novembre 2011 à 19:20 12 messages · 6 participants · 19 926 affichages | | | | 29 novembre 2011 à 19:20 Parking pas cher aux alentours de l'aéroport de Genève? Message 1 de 12 · 19 698 affichages · Partager bonjour, nous partons dimanche 4 decembre vers 7 h du mat de geneve nous venons d annecy et cherchons un moyen pour payer moins cher le parking car les prix sont exorbitants sachant qu on part 4 jours! avez vous des plans du coté de fernay voltaire ou saint julien! merci beaucoup pour votre aide | | | À: Coif73 · 30 novembre 2011 à 20:41 Re: Parking pas cher aux alentours de l'aéroport de Genève? Message 2 de 12 · 19 470 affichages · Partager www.parking-friends.com
ils prennent ta voiture à l'aéroport et te la ramène au même endroit, moitié prix du parking long durée de l'aéroport. | | | À: FDB · 1 décembre 2011 à 18:34 Re: Parking pas cher aux alentours de l'aéroport de Genève? Message 3 de 12 · 19 345 affichages · Partager merci beaucoup pour ta reponse je vais regarder ca ! bonne soirée cindy | | | À: Coif73 · 2 décembre 2011 à 23:19 Re: Parking pas cher aux alentours de l'aéroport de Genève? Message 4 de 12 · 19 331 affichages · Partager Tu peux te garer sur St Julien, il y a un grand parking juste avant la douane et apres il y des bus, ou tu prends le taxi environ 30 euros jusquà l'aéroport. | | | À: Romgre38 · 11 avril 2013 à 15:43 Re: Parking pas cher aux alentours de l'aéroport de Genève? Message 5 de 12 · 17 665 affichages · Partager bonjour a tous,
je pars 2 semaine en vacances depuis l’aéroport de Genève et je voulais savoir si je pouvais toujours me garer au parking P + R de saint julien. c'est toujours gratuit? pas de risque d'enlèvement fourrière si je reste 2 semaines?
merci de vos réponses | | | À: Titekat · 11 avril 2013 à 20:41 Re: Parking pas cher aux alentours de l'aéroport de Genève? Message 6 de 12 · 17 651 affichages · Partager Je pense que ce parking est toujours gratuit mais si tu y reste 15 jours ça peut poser des problèmes, mais je crois qu'il y a une navette de Lyon à L'aéroport de Genève c'est peut être la solution. | | | À: Romgre38 · 12 avril 2013 à 10:03 Re: Parking pas cher aux alentours de l'aéroport de Genève? Message 7 de 12 · 17 636 affichages · Partager merci pour ta réponse... pourquoi penses tu que ça peut poser problème? que risque-t-on?
je ne trouve pas de navette, juste des bus de lyon qui relie les station de ski mais pas l'aeroport de geneve? si tu as l'info, je suis preneuse :) (sachant que au retour j'atteri a geneve à 22 h.... donc a voir si les navette sont en service la nuit) | | | À: Titekat · 12 avril 2013 à 13:01 Re: Parking pas cher aux alentours de l'aéroport de Genève? Message 8 de 12 · 17 626 affichages · Partager Tu as raison j'ai regardé et pas vu de navette au départ de Lyon, j'espère que tu trouveras une solution. | | | À: Titekat · 2 janvier 2014 à 20:42 Re: Parking pas cher aux alentours de l'aéroport de Genève? Message 9 de 12 · 16 480 affichages · Partager bonjour a tous,
je pars 2 semaine en vacances depuis l’aéroport de Genève et je voulais savoir si je pouvais toujours me garer au parking P + R de saint julien. c'est toujours gratuit? merci de vos réponses
Ca m'intéresse, c'est où? Et après, on peut aller comment à l'aéroport même? Sinon, tout ce que j'ai trouvé pour relier Lyon à l'aéroport de Genève est le train (TER - entre 2h06 et 2h13 de trajet -63€ A/R). Avant, il existait Satobus au départ de l'aéroport de Lyon pour celui de Genève, mais visiblement, ça n'existe plus. | | | À: FOB69 · 2 janvier 2014 à 21:01 Re: Parking pas cher aux alentours de l'aéroport de Genève? Message 10 de 12 · 16 475 affichages · Partager En décembre, il semblait toujours gratuit (je passe devant sans l'utiliser); j'hésiterais un peu à laisser à cet endroit une voiture la nuit et pendant 15 jours...
Il se trouve juste avant la douane de Saint-Julien-en-Genevois (sur France).
Sinon, bus D devant le parking pour aller à la gare Cornavin et autre bus pour l'aéroport (le 10 par ex.), voir httptpg.ch Vérifier les horaires des bus si les vols sont très tôt ou très tard... | | | À: Mguibentif · 2 janvier 2014 à 22:08 Re: Parking pas cher aux alentours de l'aéroport de Genève? Message 11 de 12 · 16 439 affichages · Partager En décembre, il semblait toujours gratuit (je passe devant sans l'utiliser); j'hésiterais un peu à laisser à cet endroit une voiture la nuit et pendant 15 jours...
Il se trouve juste avant la douane de Saint-Julien-en-Genevois (sur France).
Sinon, bus D devant le parking pour aller à la gare Cornavin et autre bus pour l'aéroport (le 10 par ex.), voir httptpg.ch Vérifier les horaires des bus si les vols sont très tôt ou très tard...
OK, merci.Effectivement, c'est pour laisser la voiture quelques jours (et donc quelques nuits), donc ça ne semble pas la meilleure solution. On va alors s'orienter soit vers le train, soit voiture +parking payant. | | | À: Mguibentif · 27 mars 2016 à 11:26 Re: Parking pas cher aux alentours de l'aéroport de Genève? Message 12 de 12 · 8 748 affichages · Partager Pour info, je suis passée ce matin devant le parking près de la douane de Saint-Julien-en-Genevois. Ils ont installé des parcomètres. De loin, j'ai vu un panneau : 4 euros pour 1 journée ou 12 euros pour 1 semaine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 251 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |