Cherche vol pas cher Montréal-Genève pour la période des Fêtes Persil50 · 20 septembre 2007 à 14:30 4 messages · 4 participants · 6 200 affichages | | | | 20 septembre 2007 à 14:30 Cherche vol pas cher Montréal- Genève pour la période des Fêtes Message 1 de 4 · 6 196 affichages · Partager Salut,
Je cherche un vol pour montreal - Genève pour la période des fêtes... je peux aussi me contenter de Montreal- Paris si jamais... Avez vous des idées de vols low cost ou savez vous comment ca fonctionne les last minute ???
Merci à l'avance pour vos conseils...
Ciao Isabelle | | | À: Persil50 · 20 septembre 2007 à 22:17 Re: Cherche vol pas cher Montréal- Genève pour la période des Fêtes Message 2 de 4 · 6 166 affichages · Partager SAlut,
moi aussi j'ai la même question!!!
Est-il préférable de prendre un billet d'avion montreal- paris (il y a souvant des rabais) pour ensuite prendre le tgv jusqu'à Lausanne ou simplement de prendre un billet montreal- zurich et prendre le train jusqu'à Lausanne?
Merci | | | À: Sweetdreams · 22 septembre 2007 à 10:45 Re: Cherche vol pas cher Montréal- Genève pour la période des Fêtes Message 3 de 4 · 6 153 affichages · Partager Un Paris- Lausanne en TGV va vous coûter moins cher (à partir de 25€, 3h45) qu'un Zurich- Lausanne (65 CHF, 39€ 2h00) Mais ça va dépendre de vos dates de voyage et de la date de réservation pour le TGV. voir httpcff.ch et sncf.fr | | | À: Persil50 · 22 septembre 2007 à 15:18 Re: Cherche vol pas cher Montréal- Genève pour la période des Fêtes Message 4 de 4 · 6 151 affichages · Partager Bonjour! J'ai trouve sur www.airfrance.ca Montreal- Geneve 645$ aller-retour. De plus vous pouvez prendre Swiss jusqu'ua Zurich et continuer en train jusqu'ua Geneve. Merci et bon voyage en Suisse. Felix. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |