EMPLACEMENT DU PIQUE NIQUE
- Dans le Parc où il y a le restaurant "Perle du Lac" : voir plan attaché pour ceux qui ne connaitraient pas...
- Sur la pelouse qui est à droite du Musée d'Histoire des Sciences (quand on a le lac dans le dos)
Pour être plus détaillé, quand on vient du quai Wilson, en suivant le bord du lac :
- On passe devant le restaurant "Perle du Lac"
- On passe ensuite devant le Musée d'Histoire des Sciences (voir photo de la façade en pièce jointe)
- Une allée en part sur sa droite, je propose de se retrouver sur la pelouse qui est à droite de cette allée (en faisant toujours dos au lac, pour la notion de "droite")
Il y a pas mal d'arbres qui peuvent apporter un peu d'ombre s'il fait aussi chaud qu'aujourd'hui
=> Voilà j'espère que :
les indications sont assez claires

il ne pleuvra pas dimanche prochain...

Pour rappel :
C'est un
pique-nique (il faut prier pour qu'il fasse beau ! Ce qui n'a pas l'air gagné d'avance au vu des derniers déroulements climatiques) où chacun amène son déjeuner.
C'est toujours le
29/08 à midi.
Liste actuelle des participants (je ne suis pas sûr d'avoir complètement suivi le déferlement
): Daniel74, Songhai73, TravelArtist, Knukette, Nicotch, Titecel, Anne74, Maria, carmen2709, ricochet, fleuralpine, mumu2genf, broucek, pimilan,
aran, marmotte74, buyukada, escalevlg, virgouille, castillka, Ramia, domtu, FCGB33, Vylsie, tifany1, isabello74, chrisdive41, stephaneg74, zanzibarbie, Laura133, rachelgva, lesneophytes, chrispaw, enzovicenzo, badaud, Lilyaina, edb
A confirmer : FDB, Malaurie, Esmalin, Afiore, Genevois (avec un pseudo pareil, dûr de se défiler !), compote, ecopro, benoitmassin, kangoo72, Smeethie, Seeyousoon,
Images attachées:
Photo postée par le membre
Edb.
Photo postée par le membre
Edb.