La météo ne semble pas trop mauvaise si on en croit la météo
suisse... C'est déjà ça

Leur site internet annonce 22°C pour dimanche avec "En partie ensoleillé, passages nuageux parfois denses" et "Probabilité de précipitations supérieures à 1 mm de 20%"...
On peut pas dire que cela soit hyper-clair mais ça n'e'st pas trop inquiétant non plus

Merci à tous pour vos encouragements sur l'organisation

Je vous rassure ; je ne me suis pas trop foulé...
Une dernière compilation des réponses avant l'événement :
Liste actuelle des participants (je ne suis pas sûr d'avoir complètement suivi le déferlement
): Daniel74, Songhai73, TravelArtist, Knukette, Nicotch, Titecel, Anne74, Maria, carmen2709, ricochet, fleuralpine, mumu2genf, broucek, pimilan,
aran, marmotte74, buyukada, escalevlg, virgouille, castillka, Ramia, domtu, FCGB33, Vylsie, tifany1, isabello74, chrisdive41, stephaneg74, zanzibarbie, Laura133, rachelgva, lesneophytes, chrispaw, enzovicenzo, badaud, Lilyaina, Smeethie, guaz, Arbezcarme, Eidel74, Kaba01, edb
A confirmer : Malaurie, Esmalin, Afiore, compote, ecopro, benoitmassin, kangoo72, Seeyousoon
Pour CalamityGin: merci pour le conseil et dommage que tu ne puisses venir, j'ai souvent lu avec intérêt tes nombreux posts sur le
Japon, plein d'infos et de tuyaux très utiles
Pour Genevois : si c'est pour s'assurer qu'EasyJet soit a l'heure, je comprends que tu as une mission d'intérêt supérieur

J'ai encore en mémoire un vol de
Bruxelles à
Genève cet été qui m'a fait passer par
Lyon au milieu de la nuit avec une petite nuit blanche
Pour FDB : Merci pour ce mot gentil ! A une prochaine fois : à
Lausanne ?
Pour Smeethie: merci pour ces conseils !A dimanche : n'oubliez pas d'amener votre bonne humeur