Studio ou chambre d'hôtel pas chère pour séjourner trois/quatre mois à Genève? Tobleronne · 20 avril 2009 à 16:41 8 messages · 5 participants · 5 943 affichages | | | | 20 avril 2009 à 16:41 Studio ou chambre d'hôtel pas chère pour séjourner trois/quatre mois à Genève? Message 1 de 8 · 5 913 affichages · Partager Bonjour,
Je vais devoir travailler à Geneve pour 3 ou 4 mois. Je vis à Lyon et je n'ai pas envie de faire les trajets tous les jours.
C'est pour cela que je suis à la recherche d'un studio ou chambre d'hotel pas cher..... Ou bien que me conseilleriez vous ?
Merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tobleronne · 21 avril 2009 à 17:47 Re: Studio ou chambre d'hôtel pas chère pour séjourner trois/quatre mois à Genève? Message 2 de 8 · 5 862 affichages · Partager Bonjour,
Un studio ou un hôtel pas trop cher est une chose impossible à Genève. La crise du logement fait que moins de 0, 02% des logements sont vides, quant aux hôtels.... regarde plutôt sur httpghi.ch, rubrique immobilier dans les petites annonces, tu y a de temps à autre des chambres à louer ou des coloc.
Bon courage et bienvenue
Amicalement | | | À: Vic09 · 21 avril 2009 à 22:47 Re: Studio ou chambre d'hôtel pas chère pour séjourner trois/quatre mois à Genève? Message 3 de 8 · 5 806 affichages · Partager C'est quand même dingue cette situation dans cette p..tain de cité de Calvin, je comprends pas pourquoi les promoteurs immobiliers ne construisent pas plus... | | | À: Knibe · 22 avril 2009 à 8:57 Re: Studio ou chambre d'hôtel pas chère pour séjourner trois/quatre mois à Genève? Message 4 de 8 · 5 794 affichages · Partager Surement une histoire politique, quoique le canton soit assez exigu... | | | À: Vic09 · 22 avril 2009 à 11:58 Re: Studio ou chambre d'hôtel pas chère pour séjourner trois/quatre mois à Genève? Message 5 de 8 · 5 793 affichages · Partager Salut, laisses tomber Genève c'est super cher!! Moi je te conseille de trouver un logement à la frontière comme Annemasse ou Gaillard. Ce sera quand même moins cher que Genève. Il y a les tramways qui partent de la douane de moilsullaz à Gaillard, c'est 20 minutes jusqu'au centre. Tu vas bosser ou? | | | À: Nesson · 22 avril 2009 à 16:41 Re: Studio ou chambre d'hôtel pas chère pour séjourner trois/quatre mois à Genève? Message 6 de 8 · 5 781 affichages · Partager Je vais travailler à coté du quai seujet. Le probleme c'est qu'il me faut trouver un appart que pour 3/4 mois. Alors il faudrait une sous location ou colocation, ou je ne sais quoi, mais pas passer par agence avec tout ce que cela implique, surtout pour qq mois | | | À: Nesson · 22 avril 2009 à 17:14 Re: Studio ou chambre d'hôtel pas chère pour séjourner trois/quatre mois à Genève? Message 7 de 8 · 5 774 affichages · Partager Hello,
Tu as tout à fait raison Nesson. Mais si l'intervenante est quai du seujet c'est presque mieux de regarder sur Ferney Voltaire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |