| Suivi des bagages entre Air france et Thai Airways? Olivier74 · 23 août 2005 à 11:02 5 messages · 3 participants · 3 421 affichages | | | | 23 août 2005 à 11:02 Suivi des bagages entre Air france et Thai Airways? Message 1 de 5 · 3 416 affichages · Partager Bonjour, J'ai un billet d'avion Paris - Bangkok chez Air France le 31 octobre, j'aimerais savoir s'il est vrai que je ne peux pas faire suivre mes bagages directement pour Chiang Mai si je prends la correspondance avec Thai Airways ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olivier74 · 23 août 2005 à 14:00 Re: Suivi des bagages entre Air france et Thai Airways? Message 2 de 5 · 3 404 affichages · Partager As tu deja ton billet BKK-Chang-Mai? Si oui, ca devrait pouvoir se faire, bien qu'avec Air France on est jamais trop sur, sinon c'est no way. | | | À: Olivier74 · 23 août 2005 à 14:00 Re: Suivi des bagages entre Air france et Thai Airways? Message 3 de 5 · 3 403 affichages · Partager Oui c' est impossible (pas d' accords entre ces 2 compagnies). Il te faudra donc récupérer tes bagages à l' arrivée à Bkk pour les faire enregistrer chez Thai A. au Terminal domestique. | | | À: Olivier74 · 23 août 2005 à 14:38 Re: Suivi des bagages entre Air france et Thai Airways? Message 4 de 5 · 3 395 affichages · Partager Merci pour vos réponses :)
Je n'ai pas encore le billet BKK - Chiang Mai (je n'ai que le billet AF Paris - BKK)
l'arrivée à BKK est prévue à 16h30, les derniers vols Thai Airways vers Chiang Mai sont à 19h et 22h15, vu le peu de temps que j'ai entre 16h30 et 19h je pense que je ne vais pas réserver celui-là, mais dois-je réserver pour le suivant ou bien il vaut mieux que j'achète mon billet directement sur place ? je suppose qu'un vol domestique à cette heure là (22h15) ne doit pas être plein ? | | | À: Olivier74 · 23 août 2005 à 14:48 Re: Suivi des bagages entre Air france et Thai Airways? Message 5 de 5 · 3 389 affichages · Partager En arrivant a 16H30, tu auras largement le temps pour le vol de 19H. A BKK, c'est pas Paris ou il y a un douanier pour 3 avions. Bref, une fois passe le 'passport control' tu decends recuperer tes bagages, puis en sortant dans l'aerogare d'arrivee, tu te diriges a droit et tu sors par la derniere porte a droite (No 16 il me semble) Et juste en bas de la petite descente tu attends le bus 'Route 1' qui t'emmenera au 'domestic terminal' | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |