Sulawesi: affluence touristique aux îles Togian en août Camcamg · 2 juillet 2017 à 15:08 5 messages · 5 participants · 1 263 affichages | | | | 2 juillet 2017 à 15:08 Sulawesi: affluence touristique aux îles Togian en août Message 1 de 5 · 1 263 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous cherchons des retours d'expérience de personnes qui seraient allées aux Togians en août en particulier pour savoir si c'est vraiment l'affluence touristique, s'il est difficile de trouver un hébergement comme on peut anticiper difficilement
Nous nous demandons si ces îles seront si paradisiaques en haute saison...
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Camcamg · 7 septembre 2017 à 13:28 Re: Sulawesi: affluence touristique aux îles Togian en août Message 2 de 5 · 1 171 affichages · Partager Je rentre des îles togians où j'y ai été pendant le mois d'août :) J'avais aussi un peu les mêmes appréhensions que toi mais j'ai trouvé un super petit hôtel avec peu de bungalows et je n'avais pas réservé à l'avance et c'était vraiment paradisiaque !
Donc même en août je te conseille les togians et si tu souhaites d'autres infos si ce n'est pas déjà trop tard je suis dispo :) | | | À: Cbou09 · 7 septembre 2017 à 16:11 Re: Sulawesi: affluence touristique aux îles Togian en août Message 3 de 5 · 1 158 affichages · Partager Salut, en été la plupart des hébergements connus (référencés dans les guides) sont pleins. Chez Fadhila Cottage en face de Katupat ils t'obligent à partager ton bungalow avec quelqu'un d'autre si tu es seul, où à payer le double du prix.
Sinon ces dernières années pas mal de nouveaux hébergements on vu le jour sur Malenge et Kadidiri notamment, même si on arrive bientôt à saturation (plus vraiment de plages disponibles et les stocks d'eau potable ne sont pas infinis). Tu devrais pouvoir toujours trouver quelque chose à mon sens.
C'est quand même plus sage de réserver à mon avis. | | | À: Chromakey · 13 septembre 2017 à 18:51 Re: Sulawesi: affluence touristique aux îles Togian en août Message 4 de 5 · 1 115 affichages · Partager Les Toggians comme les autres spots touristiques indonésiens sont pleins de touristes en juillet aout donc soit on choisit une autre période pour y aller (mai juin septembre sont des périodes idéales) soit on va dans des lieux plus reculés et tout aussi beaux mais moins visités. | | | Bonjour ! A quels lieux plus reculés pensez-vous? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |