selamat siang Christelle
Oui c'est vrai, le temps est probablement le plus bel atout dans un voyage en
Indonésie (et ailleurs aussi).
Ou alors si on a 3-4 semaines, il faut cibler une petite zone, ce qui n'est pas toujours évident quand on a la soif de tout voir (mais à force de voyager, on prend souvent l'habitude de faire des programmes moins en moins chargés).
La, par exemple, c'est sûr que pour aller sur Pulau Tolobundu il faut déjà consacrer une dizaine de jours pour visiter l'archipel en question... d'ailleurs il m'a fallu 2 fois 5 semaines pour visiter juste le sud-ouest et le centre de Sulawesi (et encore j'ai pas été à Mamasa... Palu... Morowali... quand y'en a plus y'en a encore !)
Pour l'anecdote, j'ai pris soin de vérifier que google soit muet avant d'écrire la légende de la photo

Bienvenue au club des amoureux de l'
Indonésie alors !...