Bon choix. Le village est très sympa, le cadre aussi, et il y a de belles plages à partir de 30 minutes de bateau. (celle du village n'est pas trop baignable par contre)
N'oublie pas de demander à Anne un transfert en voiture. Les taxis de
Padang ou autres ne connaissent pas forcément le village ni l'état de la route (

) et il peut y avoir des embrouilles.
Bungus, je ne sais pas comment est la plage, mais le village est situé dans une région clairement industrielle : raffinerie de pétrole, centrale électrique, etc.