Bonjour,
C'est un problème de toxicité : le plomb est toxique pour la santé, mais le benzen qui le remplace est cancérigène. Choisis ton camps

.
Sinon, pour ton réchaus, utilise du pétrole, ça fume moins.
Fabrice, depuis
Quebec, bientôt en partance pour l'
Alaska.
A bientôt en
Amérique du Sud Pam

. salut à vous 4 en fait cette question sur le sans plomb ne me concernait pas directement, je me renseignais pour un internaute du forum Landmania et qui prépare aussi un tour en
amérique du sud, il se chauffe au super sans plomb. en tout les cas, "j'espionne" de près votre site et attends les premières photos avec impatience!!! à bientôt là bas

pascal