 |  |  |
 | | | | | Le super typhon "Nock-Ten" arrive sur l'île de Luzon Lemonk68 · 23 décembre 2016 à 8:36 18 messages · 6 participants · 1 012 affichages | | | | 23 décembre 2016 à 8:36 Le super typhon "Nock-Ten" arrive sur l'île de Luzon Message 1 de 18 · 1 012 affichages · Partager Attention a ceux qui sont ou desirent aller dans le centre-nord de l'ile de Luzon, un gros typhon va atteindre la Cordillera le jour de Noel.Vent de 200kmh prevu, ca va faire mal! Il s'appelle NOCK-TEN.Prenez vos precautions.Ou evitez cette zone surtout.Bon Noel a tous et bonne chance! | | | À: Lemonk68 · 23 décembre 2016 à 9:35 Re: Le super typhon "Nock-Ten" arrive sur l'île de Luzon Message 2 de 18 · 1 001 affichages · Partager Je suis censé arriver a Manille le 27 dec par avion.... aie aie aie | | | À: Arnaud60654 · 23 décembre 2016 à 9:41 Re: Le super typhon "Nock-Ten" arrive sur l'île de Luzon Message 3 de 18 · 999 affichages · Partager Au pire ton avion sera detourne vers Cebu! | | | À: Lemonk68 · 23 décembre 2016 à 10:53 Re: Le super typhon "Nock-Ten" arrive sur l'île de Luzon Message 4 de 18 · 988 affichages · Partager En fait, j'arrive de Shangai. Je dois faire un stop a Manille le 27 au matin et direction Puerto Princessa Palawan.
Je sens qu'il va y avoir des changements... | | | À: Arnaud60654 · 23 décembre 2016 à 12:59 Re: Le super typhon "Nock-Ten" arrive sur l'île de Luzon Message 5 de 18 · 964 affichages · Partager | | | À: Arnaud60654 · 23 décembre 2016 à 14:05 Re: Le super typhon "Nock-Ten" arrive sur l'île de Luzon Message 6 de 18 · 955 affichages · Partager nan t'es bon le 27 il sera déjà en mer à l'ouest des phils
moi par contre, j'arrive le 25 avec théoriquement destination Batangas et ça va être compliqué... je pense déjà perdre 2 jours à Manille... | | | À: Searil · 23 décembre 2016 à 14:20 Re: Le super typhon "Nock-Ten" arrive sur l'île de Luzon Message 7 de 18 · 948 affichages · Partager si tu atterris ! mais quand il sera passé sur manille tu pourras aller sur batangas sans problème et pas si super que ça pour l'instant, juste niveau 3, mais ça peut s'améliorer. | | | À: Cottetcottet · 23 décembre 2016 à 14:42 Re: Le super typhon "Nock-Ten" arrive sur l'île de Luzon Message 8 de 18 · 944 affichages · Partager j'en ai bien conscience 
effectivement les super typhons commencent au stade 4 C'est pas perdu encore | | | À: Searil · 23 décembre 2016 à 14:48 Re: Le super typhon "Nock-Ten" arrive sur l'île de Luzon Message 9 de 18 · 940 affichages · Partager eheh ! je vois que tu es optimiste ! je me souviens que le lendemain de yolanda, à cebu city on avait grand bleu ! mais je ne suis pas trop surpris de celui là. d'abord pagasa avait prévu des perturbations en décembre, ensuite en 2014 ou 2015 j'avais un niveau 4 sur manille dans la nuit du 15 au 16 décembre ! donc ! | | | À: Arnaud60654 · 25 décembre 2016 à 11:27 Re: Le super typhon "Nock-Ten" arrive sur l'île de Luzon Message 10 de 18 · 836 affichages · Partager Oh un copain d'avion, on fait le même trajet jusqu'à Palawan ;)
Bon ben Joyeux Noël quand même, en espérant que le temps s'arrange... bonnes fêtes à tous! | | | À: Padoune · 25 décembre 2016 à 11:38 Re: Le super typhon "Nock-Ten" arrive sur l'île de Luzon Message 11 de 18 · 833 affichages · Partager le plus gros n'est pas encore arrivé sur manille; plutôt cette nuit et demain. il est assez lent, 15 kms/h. mais signal 4 ! | | | À: Cottetcottet · 25 décembre 2016 à 12:05 Re: Le super typhon "Nock-Ten" arrive sur l'île de Luzon Message 12 de 18 · 825 affichages · Partager A partir de Mardi 27, le typhon va effectuer une demi-boucle et descendre vers le Calamian Group (Coron), puis l'archipel des Bacuits ( El Nido)....  Pas tres habituel, ca. Voir le site de PAGASA. | | | À: Lemonk68 · 25 décembre 2016 à 12:09 Re: Le super typhon "Nock-Ten" arrive sur l'île de Luzon Message 13 de 18 · 822 affichages · Partager salut raph ! joyeux noël ! même les typhons deviennent fous ! en tout cas ce soir les avions sont partis ! je pense que demain ça va être très chaud sur manille et mindoro ! | | | À: Cottetcottet · 25 décembre 2016 à 12:19 Re: Le super typhon "Nock-Ten" arrive sur l'île de Luzon Message 14 de 18 · 818 affichages · Partager Merci, Francois.Le foie gras me manque, j'attendais un colis pour Noel, mais c'est rape et la poste est fermee jusqu'a Mercredi! Ce sera donc pour NEW-YEAR...si tout va bien!  Oui, Mindoro sera impacte aussi, par NINA (pas Hagen), nom donne par les Philippines a ce typhon. | | | À: Lemonk68 · 25 décembre 2016 à 12:31 Re: Le super typhon "Nock-Ten" arrive sur l'île de Luzon Message 15 de 18 · 816 affichages · Partager ahah ! j 'aurais préféré hagen ! le foie gras ce sera pour le nouvel an, je l'ai fait hier ! sinon j'espère que ce typhon ne sera pas aussi fort que yolanda ! on en a même parlé aux info en france ! mais les précautions semblent avoir été prises. j ai un copain à puerto galera qui va me raconter ! | | | À: Lemonk68 · 25 décembre 2016 à 14:56 Re: Le super typhon "Nock-Ten" arrive sur l'île de Luzon Message 16 de 18 · 810 affichages · Partager Ce n'est plus la saison des typhons en décembre non? J'arrive le 18 janvier, il n'y en a pas en janvier fevrier rassurez moi? | | | À: Sunarev · 25 décembre 2016 à 15:49 Re: Le super typhon "Nock-Ten" arrive sur l'île de Luzon Message 17 de 18 · 799 affichages · Partager non ce n'est plus la saison, la preuve ! il n'y a plus de saisons | | | À: Lemonk68 · 27 décembre 2016 à 2:35 Re: Le super typhon "Nock-Ten" arrive sur l'île de Luzon Message 18 de 18 · 703 affichages · Partager salut raph ! nouvelle dépression qui s'annonce ! semble partir pour la même trajectoire que nina ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 194 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |