Supplément de taxes sur un billet d'avion pour le Sénégal? Claclabis · 10 octobre 2008 à 21:23 5 messages · 3 participants · 2 154 affichages | | | | 10 octobre 2008 à 21:23 Supplément de taxes sur un billet d'avion pour le Sénégal? Message 1 de 5 · 2 153 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai une petite question, se peut-il que je doive payer un supplément de taxe le jour de mon départ pour le Sénégal ? | | | À: Claclabis · 11 octobre 2008 à 6:22 Re: Supplément de taxes sur un billet d'avion pour le Sénégal? Message 2 de 5 · 2 136 affichages · Partager Bonjour,
' J'ai une petite question, se peut-il que je doive payer un supplément de taxe le jour de mon départ pour le Sénégal ? '
Pourquoi cette idee ?
Michel | | | À: Tatra · 11 octobre 2008 à 9:33 Re: Supplément de taxes sur un billet d'avion pour le Sénégal? Message 3 de 5 · 2 121 affichages · Partager Cette question car je sais que les taxes peuvent augmenter parfois du au prix du kérozène et je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise le jour du départ.
Clarisse | | | À: Claclabis · 11 octobre 2008 à 9:46 Re: Supplément de taxes sur un billet d'avion pour le Sénégal? Message 4 de 5 · 2 120 affichages · Partager Normalement si le billet est paye, c'est fini. Et puis le petrole a beaucoup baisse.
Michel | | | À: Claclabis · 12 octobre 2008 à 11:48 Re: Supplément de taxes sur un billet d'avion pour le Sénégal? Message 5 de 5 · 2 068 affichages · Partager je n'ai jamais eu a payer aucun supplement - une fois le billet paye c'est termine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |