Suppression du visa d'entrée au Sénégal Tamakan · 4 avril 2015 à 12:18 5 messages · 4 participants · 2 483 affichages | | | | 4 avril 2015 à 12:18 Suppression du visa d'entrée au Sénégal Message 1 de 5 · 2 478 affichages · Partager Bonne Avis a la population le SENEGAL vient d annoncer la suppression du visas d 'entrée Ceci n est pas un poisson D avril A partir du 1 er Mai le visas d 'entrée est supprimé au senegal
les méchants incompetents des ambassades et consultats feront autres choses pour etre utiles pour le pays | | | À: Tamakan · 4 avril 2015 à 21:52 Re: Suppression du visa d'entrée au Sénégal Message 2 de 5 · 2 425 affichages · Partager Bonne Avis a la population le SENEGAL vient d annoncer la suppression du visas d 'entrée Ceci n est pas un poisson D avril A partir du 1 er Mai le visas d 'entrée est supprimé au senegal
les méchants incompetents des ambassades et consultats feront autres choses pour etre utiles pour le pays
on parle de gratuité du visa, mais pour l'instant pas de suppression ?? affaire à suivre, mais les mesures annoncées vont faire du bien aux touristes !!
@+ patrick | | | À: Notoudou · 27 avril 2015 à 17:30 Re: Suppression du visa d'entrée au Sénégal Message 3 de 5 · 2 152 affichages · Partager bonjour Notoudou je pars en mai et alors qui peux me dire visa ou pas même au consulat a Paris personne ne sais cherche qui a la réponse | | | bonsoir galloThiello alors on verra bien a l'arrivée je te fais confiance mais sur la presse Sénégalaise que je lis chaque matin je regarde RTS 1 on enparle pas et ce matin j'étais au tel avec un sénégalais te eux de leur coté rien ils sont impatient de revoir les touristes revenir Inch'Halllamerci de m'avoir répondu | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |