| Surclassement en balcon premium, avantages du premium? Jany95 · 30 juillet 2015 à 8:38 5 messages · 3 participants · 1 587 affichages | | | | 30 juillet 2015 à 8:38 Surclassement en balcon premium, avantages du premium? Message 1 de 5 · 1 587 affichages · Partager Bonjour, Mon fils vient d'être surclassé en balcon premium alors qu'il avait réservé une cabine intérieure classique garantie. savez vous s'il bénéficiera du service premium ? merci de vos réponses | | | À: Jany95 · 30 juillet 2015 à 8:44 Re: Surclassement en balcon premium, avantages du premium? Message 2 de 5 · 1 574 affichages · Partager en général, tout sur classement se limite à la seule situation de cabine, donc je dirais non.. maintenant la difference entre les 2 est justement la situation !! et le petit dej en cabine donc mis à part qu'il n'aura pas les petits dej gratuit en cabine, il ne verra pas la diff"rence | | | À: Vsylvie · 30 juillet 2015 à 8:52 Re: Surclassement en balcon premium, avantages du premium? Message 3 de 5 · 1 568 affichages · Partager Action, réaction !!! bravo pour la rapidité de votre réponse ! merci!!!! | | | À: Jany95 · 31 juillet 2015 à 23:19 Re: Surclassement en balcon premium, avantages du premium? Message 4 de 5 · 1 463 affichages · Partager Bonsoir, Pour Une croisiere Costa nous avons été surclassé de balcon garantie vers une suite nous avons eu droit à tous les avantages d, une suite. Le personelle ne connait pas le prix que les passagers paient. Bonne croisiere. Carlasud. | | | À: Carlasud · 1 août 2015 à 9:35 Re: Surclassement en balcon premium, avantages du premium? Message 5 de 5 · 1 433 affichages · Partager C'est bien ce que je me disais ! ce sera la surprise !! (la 2e !!!) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |