Surf sur la côte des Caraïbes, à l'hôtel Royal Decameron Resort (Panama) Freddz · 12 février 2009 à 4:40 8 messages · 5 participants · 3 700 affichages | | | | 12 février 2009 à 4:40 Surf sur la côte des Caraïbes, à l'hôtel Royal Decameron Resort ( Panama) Message 1 de 8 · 3 700 affichages · Partager Bonsoir (ou bonjour) à vous chez voyageforumiens. Je sollicite encore une fois votre aide pour un tout nouveau pays que je m'apprête à découvrir d'ici peu... le panama. En fait, je serai au royal decameron resort, sur la côte des caraïbes, et je tient absolument à faire du surf (étant une fan en devenir). Ainsi, j'espère très fort que l'un d'entre vous sera me dire s'il y a ou non un spot de surf assez près du royal decameron, hôtel situé sur près de la playa blanca, pour débutant-intermédiaire.
En espérant très fort que quelqu'un me répondra positivement !!!
fred | | | À: Freddz · 13 février 2009 à 1:05 Re: Surf sur la côte des Caraïbes, à l'hôtel Royal Decameron Resort ( Panama) Message 2 de 8 · 3 671 affichages · Partager salut freddz, je ne veu pas peter ta baloune mais le royal decameron est sur la cote pacifique et comble de malheure je connais des endroits au nica et au salvador pour du surf mais pas au panama bonne chance et bon voyage | | | À: Sylvainss · 13 février 2009 à 1:10 Re: Surf sur la côte des Caraïbes, à l'hôtel Royal Decameron Resort ( Panama) Message 3 de 8 · 3 658 affichages · Partager Et les vagues elles sont simplement insurfables ?? En fait, ce que je veux savoir, c'est : Y-est-tu déjà allé ? (sur la cote des caraibes de panama)Et si oui, et bien est-ce qu'il y a quand même des vagues ou c'est juste insurfable ??.. (je ne suis pas difficile  !!). | | | À: Freddz · 20 février 2009 à 5:11 Re: Surf sur la côte des Caraïbes, à l'hôtel Royal Decameron Resort ( Panama) Message 4 de 8 · 3 573 affichages · Partager  bonjour ! pour repondre a ta ? Desoler de te dire quil ny a aucun surf de se cote du pasifique meme si tes pas difficile !!!  pour y avoir ete 2semaine je nai vue aucune vague digne de faire se sport.  mais tu poura faire d autre sport au Royal Decameron et tu tamusera sa ses sur alors bon voyage. | | | À: Jeepboum · 20 février 2009 à 5:13 Re: Surf sur la côte des Caraïbes, à l'hôtel Royal Decameron Resort ( Panama) Message 5 de 8 · 3 570 affichages · Partager Merci de l'info, mais finalement le voyage a été cancelé.
J'apprécie quand même bcp. | | | À: Freddz · 20 février 2009 à 5:24 Re: Surf sur la côte des Caraïbes, à l'hôtel Royal Decameron Resort ( Panama) Message 6 de 8 · 3 568 affichages · Partager salut !  jespere que ta pas canceller pour cette raison car le panama ses vraimen une belle destination  au plaisir | | | À: Freddz · 4 mars 2009 à 17:19 Re: Surf sur la côte des Caraïbes, à l'hôtel Royal Decameron Resort ( Panama) Message 7 de 8 · 3 520 affichages · Partager Bonjour, Simplement, pour une prochaine fois.... la cote du coté du Decameron n'est pas intéressante pour le surf, mais il y a quand meme des coins sur la cote pacifique qui sont des "spots" internationaux pour le surf, du coté de la baie de Chiriqui, la cote de Santa Catalina, et aussi la cote de la région de Pedasi. serge | | | À: Jeepboum · 26 mai 2009 à 1:21 Re: Surf sur la côte des Caraïbes, à l'hôtel Royal Decameron Resort ( Panama) Message 8 de 8 · 3 332 affichages · Partager T'aurais des photos ??? et si t'es allé récemment, tu pourrais me dire ce qu'il y a à faire comme excursions??? C'est bien pour la plongée en apnée? on peut faire des randonnées à chaval? ùerci à l'avance pour ton aide! Orijuju | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |