Bonjour à tous, je pars au Costa Rica en septembre prochain pour environ 3 mois (plus précisément à Santa Teresa), mais je ne connais pas les conditions du surf dans cette période de l'année??
La réponse est "peut-être bonne" "peut-être mauvaise", comme spécifier le climat à Quebec en septembre prochain. Beaucoup dépend des ouracans de la période.
Isabrunette · 22 juillet 2013 à 19:32 · 5 participants · 8 107 affichages
Ayant pas mal vadrouillé, je suis à la recherche de ma destination de vacances pour les deux dernières semaines d'août avec mon +1. Nous aimerions en profiter pour prendre quelques cours de surf (ou de kite sinon), sachant que nous sommes débutants tous...
Ericb · 11 juillet 2009 à 0:26 · 4 participants · 2 253 affichages
Durant notre sejour au costa rica en aout, nous (famille avec 3 ados) aimerions faire un ou 2 arrets dans des endroits ou nos enfants pourraient faire un peu de surf (ils en ont deja un peu fait, mais viser niveau debutant) - quels sont les meilleurs...
Lkjhg · 15 septembre 2008 à 11:58 · 4 participants · 3 277 affichages
Merci de me conseiller des endroits pour l'initiation au surf. Nous serons au CR pour 15 jours et ma fille de 21 ans veut consacrer quelques jours à la plage et au surf. Nous voyageons en bus et devront évidemment nous loger donc s'il y a hébergement...
Contisplage · 9 décembre 2007 à 18:20 · 8 participants · 6 311 affichages
Nous souhaitons partir moi et ma copine au costa rica pour 15 jours en septembre 2008, j'axerai mon voyage autour du surf, des balades à cheval et excursion (ma copine ne surf pas) je voudrais avoir des infos de votre part sur quel parcours je pourrais...
Theg0003 · 21 octobre 2007 à 18:00 · 5 participants · 4 839 affichages
Je demande l'avis de ceux qui ont fait du surf au Costa Rica et/ou qu'ils ont pris des cours. Le meilleur endroit pour prendre des cours serait-ce à la playa Malpais ou playa Tamarindo? Il me semble que pour apprendre ce serait mieux dans de bonnes conditions...