Lkjhg · 15 septembre 2008 à 11:58 4 messages · 4 participants · 3 276 affichages | | | | 15 septembre 2008 à 11:58 Surf pour débutants au Costa Rica Message 1 de 4 · 3 273 affichages · Partager Merci de me conseiller des endroits pour l'initiation au surf. Nous serons au CR pour 15 jours et ma fille de 21 ans veut consacrer quelques jours à la plage et au surf. Nous voyageons en bus et devront évidemment nous loger donc s'il y a hébergement à conseiller sur la plage ca serait génial. | | | À: Lkjhg · 15 septembre 2008 à 23:29 Re: Surf pour débutants au Costa Rica Message 2 de 4 · 3 242 affichages · Partager En fonction de la période de l'année vous devrez décider sur l'Atlantique (meilleur endroit Puerto Viejo de Limon avec son "salsa brava") ou sur le Pacifique (Playa Tamarindo, par example) | | | À: Lkjhg · 17 septembre 2008 à 20:27 Re: Surf pour débutants au Costa Rica Message 3 de 4 · 3 183 affichages · Partager salut je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire du surf, mais je sais que à quepos il y a une magnifique auberge qui white mouth frog peu cher et tres amicale ou certaine personne habitant la peu vous donner des cours peu cher
pura vida | | | À: Lkjhg · 24 septembre 2008 à 20:00 Re: Surf pour débutants au Costa Rica Message 4 de 4 · 3 010 affichages · Partager  bonjour moi je vous suggere tamarindo dans la region de guanacaste cote pacifique.c, est une tres belle plage tres longue en marche et beau sable..si vous arriver de san jose environ 6 heure de route.mais par contresi vous arriver de liberia 2 ieme aeroport au costa rica environ 2 heure.les logement en nov. sont aceptable, en decembre tres chere. a plus bon voyage marcel et carole | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |