Salut Contisplage.
Joli nom, t es vraiment de là ?
Moi j ai fait la côte pacifique avec un arrêt à
Tamarindo.
De très belles plages et des conditions de surf sympas (1 petit mètre) idéal en longboard.
C était hors saison touristique, j ai pu louer un petit appart trés mignon à 2 pas de la plage pour pas cher et le proprio me pretait sa board !
Je crois que j avais trouvé l info sur le LP.
Ma soeur avait préféré la côte caraïbe, mais elle surfe pas, et moi je n y suis pas allé.
Je pense que si tu veux le faire tranquille, tu dois choisir une des deux côtes et te poser, mais si tu préfère bouger t as juste le temps de survoler les deux. mais faudra pas traîner.
A chacun son voyage.
En tout cas tu vas te régaler, ma copine de l époque (qui ne surfait pas non plus) avait adoré.
Bonnes vacances !