Caya007 · 5 juin 2007 à 14:20 4 messages · 3 participants · 3 952 affichages | | | | 5 juin 2007 à 14:20 Message 1 de 4 · 3 944 affichages · Partager Bonjour, Je vais dans le coin de Tarifa en août et j'aimerais suivre des cours de surf. Y a-t-il quelqu'un qui est au courant si des cours se donnent, combien c'est et tout... Merci pour vos infos | | | c'est vraiment super ce que tu va réaliser et moi je aurrai souhaiter etre comme toi ou du memem moment pour allez mais malheuresement j'ai d'autre chose à faire t puis j'ai le temp devant moi, tarifa est petite une ville super et le surf j'aime aussi et je vais aprendre un jour, bonne chance pour tes recherches j'espére que yorra d'autre gent ainsi pourant t'aider, tchao bay vive aussi mon marocoo c'est pas loin tu prent le bateau lol et va faire un petit tour cool lol allez bay | | | Merci pour les encouragements....Je te souhaite la pareille. | | | bonjour
je voulais savoir si tu avais reussi a avoir des infos sur les cours de surf a atarifa car je compte m y rendre la semaine prochaine
merci !!
sonia | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |