Bonsoir Pascal à
Saint-louis du senegal, tu ne vas pas le regretter crois moi, une ville magnifique et beaucoup de chose a découvrir, surtout sur la culture, et parc de djouds, la
langue de barbarie, loumpoul, et aussi une excusion avec bateaux et péches avec, sur la voix de
podor, vers la
mauritanie, beaucoup de chose a faire et a découvrir et y'a aussi quartier des pécheurs on ira labas, ecris moi un msg priveé.
on pourrais mieux discuter.
merci à toi
et j'attends ton msg avec impatience
Saliou