Alinoucalino · 9 juillet 2014 à 8:29 6 messages · 4 participants · 1 761 affichages | | | | 9 juillet 2014 à 8:29 Surpoids et vol Air France Martinique Message 1 de 6 · 1 757 affichages · Partager bonjour a toutes et a tous
voila je pars en Martinique d'ici moins de 1 semaine étant en fort surpoids et prenant l'avion pour la première fois je me pose pleins de questions, J'aimerais donc avoir des avis de personne ayant voyager dans les mêmes conditions. merci d'avance. | | | Il faut voir avec la Cie car il y a un maxi de tour de taille généré mathématiquement par la largeur du sièges (de mémoire en Eco 1.35m) au delà il faut 2 sièges ou passer en business | | | Merci de ta réponse alors la compagnie c'est air France. Effectivement j'ai vu qu'il fallait réserver un second siège mais il me semble pas que tout les gens en surpoids paye pour un second siège c'est pour sa que je souhaite des témoignage de personne ayant vécu la situation. | | | il ne vous demande pas quelle est la compagnie, il vous dit de voir...avec la compagnie Air France sera plus a même de vous renseigner. | | | il ne vous demande pas quelle est la compagnie, il vous dit de voir...avec la compagnie Air France sera plus a même de vous renseigner.
Effectivement et je ne vois pas l'interet de "témoignages" sur ce sujet. Une personne d'un mm poids de 1,50m ou 1,90m n'aura pas la même corpulence et dont sa capacité a pouvoir s'asseoir dans un seul siège ne sera pas la même, ce n'est pas un pbl de poids mais de corpulence au niveau du siège | | | Bonjour, je vous invite à lire ce paragraphe
www.airfrance.fr/...particuliere_pfc.htm
Voici les premières lignes :
Passagers à forte corpulence Avec Air France*, vous pouvez, si vous le souhaitez, voyager plus confortablement en réservant un siège supplémentaire en cabine Economy. Vous bénéficiez alors d´une remise de 25 % sur le 2d siège. Air France vous le remboursera intégralement, s´il reste des places dans votre cabine. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |