27fifi · 2 mars 2015 à 21:25 58 messages · 12 participants · 6 424 affichages | | | | À: Papatte88 · 30 mai 2015 à 8:02 Message 21 de 58 · Page 2 de 3 · 1 174 affichages · Partager Bonjour Patricia,
Je n'ai pas trouvé non plus d'avis concernant discount tickets tours mais le site renvoie directement sur Universal (Je pense qu'ils ont un partenariat... ?) comme avec Premium Outlets. Pour le billet "front of line", c'est le meilleur prix que j'ai trouvé et je me suis lancée.
Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de problème !
Bons préparatifs ! | | | À: 27fifi · 30 mai 2015 à 9:44 Message 22 de 58 · Page 2 de 3 · 1 150 affichages · Partager Merci pour cette réponse,
Encore une petite question : une fois la commande finalisée, avez-vous reçu un voucher ? ou bien des pass à imprimer à la maison ? Sur ces vouchers ou pass, est-il précisé que la date d'utilisation comprend les mois de Juillet et Août ? (enfin, si vous y aller durant les prochaines vacances d'été)
Bons derniers préparatifs également à vous, | | | À: Papatte88 · 30 mai 2015 à 10:17 Message 23 de 58 · Page 2 de 3 · 1 143 affichages · Partager Bonjour Patricia Je me permets de te répondre car pour cet été j'ai aussi acheté mes billets Front of Line sur ce site après que Delphine en ait parlé sur le forum. Des la commande finalisée, j'ai bien reçu nos 4 vouchers nominatifs que j'ai imprimés. Ils sont bien en en-tête Universal et tout est ok. Ils seront à présenter à l'entrée avec le passeport. J'ai bien tout lu, aucune restriction pour l'été n'est mentionnée, seule une date limite d'utilisation au 31 janvier 2016 est spécifiée. | | | À: Papatte88 · 30 mai 2015 à 14:59 Message 24 de 58 · Page 2 de 3 · 1 120 affichages · Partager Tout comme Elisabeth, j'ai reçu les billets directement après la commande. Avant de commander définitivement, j'avais tout bien relu pour être sûre qu'il n'y ait pas de restriction pour l'été... il y a juste la date d'expiration à fin janvier 2016. J'ai également commandé un billet pour le parking. | | | À: 27fifi · 30 mai 2015 à 15:05 Message 25 de 58 · Page 2 de 3 · 1 117 affichages · Partager Merci pour vos réponses !
Il est vrai que le tarif est extrêmement tentant. Pour une famille de 4 personnes, c'est loin d'être négligeable.
Vers quelle date avez-vous prévus de vous rentre aux studios ? Envisagez-vous de mettre votre témoignage à l'issu de l'utilisation de vos vouchers ?
Pour moi, ce sera sans doute trop tard, mais je pense que pour d'autres internautes, ce pourrait être rassurant. | | | À: Papatte88 · 9 juin 2015 à 22:10 Message 26 de 58 · Page 2 de 3 · 1 043 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux que cela intéresse, le site 365tickets propose des front of line à prix très intéressant.
Et en ce moment, le code PAPA permet en + de bénéficier de 5% de réduction. | | | À: 27fifi · 10 juin 2015 à 17:54 Message 27 de 58 · Page 2 de 3 · 1 008 affichages · Partager Bonjour Delphine
Je me joins moi aussi à la discussion, moi aussi je prépare activement mon road book. On part cet été (août). Pour moi aussi une grande première cette organisation, que j'ai fait à moitie avec une agence, et avec le recul, j'aurais du faire tout toute seule, mais la prochaine fois, j'aurais plus d'assurance !
Je suis assidûment tous les post qui m’intéressent.
Pour les tickets pour Universal studio sur quel site êtes vous allez, car discount ticket, il y en a pas mal ! et à quel prix avec le front in line l'avez vous eu ? sur premium outlet le prix avait augmenté depuis le début d'année, il me semble. Pour le spectacle du cirque du soleil je suis entrain aussi de prospecter, je suis allée sur le site (du cirque du soleil), directement, le prix des places varient en fonction de l'emplacement. J'avais vu d'autre site mais je ne sais pas si ils sont assez fiable. Pour le spectacle nous avons un faible pour Mystère. Si quelqu'un a des infos je suis preneuse !!!
Merci Edith | | | À: Maat · 10 juin 2015 à 21:27 Message 28 de 58 · Page 2 de 3 · 994 affichages · Partager Bonjour Edith,
Je peux répondre concernant les tickets Front of line. Le site discountticketsandtours.com proposait les tickets à 149$ mais ce prix a évolué et est passé à 169,95$ pour la période estival.
Sur 365tickets, le front of line revient à 155€ pour cette même période
Sur le site d' Hollywood Studio, ils sont à 189$, et 199$ sur place. | | | À: Papatte88 · 10 juin 2015 à 22:34 Message 29 de 58 · Page 2 de 3 · 984 affichages · Partager Merci Patricia pour ta réponse, Maintenant je me pose la question si le front of line est vraiment justifié ? car le prix est assez cher ! en sachant qu'il ne fonctionne 1 fois par attraction ! C'est à réfléchir ! à méditer !
Merci Edith | | | À: Maat · 11 juin 2015 à 7:41 Message 30 de 58 · Page 2 de 3 · 973 affichages · Partager Bonjour Edith,
Personnellement, j'ai pris les billets sur le site :
discountticketsandtours.com/universal-print-at-home-tickets
Ils étaient à 149 $ mais actuellement, je ne trouve plus cette offre. C'est vrai que c'est une somme et j'ai beaucoup hésité aussi avant de les prendre mais des amis nous les ont vivement conseillés. Je pense (et j'espère) que c'est fiable ! J'essayerai de faire un petit bilan à notre retour !
Pour le cirque du soleil, j'ai réservé auprès de vegas.com le spectacle Kà, j'avais aussi hésité avec Mystere... mais le côté plus cirque traditionnel de Mystere a fait penché la balance du côté de Kà. O nous intéressait aussi beaucoup mais là c'est le tarif qui nous a dissuadé !
Avec le code "SAVE10", 10 % de rabais supplémentaire sur vegas.com. Par contre, on ne peut pas choisir les places, il semblerait que les meilleures places sont attribuées au fur à mesure.
Voilà pour l'instant ! Bonne préparation ! A bientôt. | | | À: 27fifi · 11 juin 2015 à 22:09 Message 31 de 58 · Page 2 de 3 · 961 affichages · Partager Merci pour toutes ces précisions !
Bonne préparation !
La date du départ s'approche...
Edith | | | À: 27fifi · 12 juin 2015 à 8:06 · Modifié le 12 juin 2015 à 8:34 Message 32 de 58 · Page 2 de 3 · 948 affichages · Partager Bonjour
En lisant le post pour les vols en avion et hélicoptère, j'ai eu envie moi aussi de me le programmer aussi. J'ai envoyé hier soir un mail pour me renseigner sur le prix du vol en avion, pour le lake powel, rainbow bridgfe and horseshoes avec westwind air service, car je ne trouvais pas le prix sur le site, donc réponse ce matin : 148 $ par personne avec un départ à 8 h 00, durée 45 mn. Avez vous eu ce prix ? Sur Papillon : 129 $, mais il n'y a pas le survol de Horseshoes, durée 25 / 30 mn.
En ce qui concerne Universal studio billet Front of line : : au départ j'avais trouvé le prix à 149 € mais validité jusqu'au 25 /6/2015. Et ce matin modification : 149 € validité 31/1/2016. Je suis allée sur premium outlet super promo ! mais il y a toujours un mais : 119 € validité 19/6/2015 sinon 189 € validité : 17/08/2015. Et comme on part en août c'est raté !
Je relisais le post de Calisson, sur le sujet des billets Front of line" : "PS : Au fait n°1, j’ai discuté le lendemain avec des français qui avaient fait Universal Studio dans la semaine : il y avait manifestement bien moins de monde, ils ont pu bien profiter sans les billets front of line. Au fait n°2, dans le parc, il y a des guichets qui permettent d’upgarder ses tickets simples pour des tickets front of line, ça peut être une solution"Mais elle est partie en juillet ? pour août est ce pareil ?
Voilà donc je suis en plein doute !!! surtout qu'on y va le lundi ou mardi fin août. Voici les prix sans Front oh line : Le prix normal par PO : 84 €, en fait on achète : un billet qui est valable pour 3 js. Avec des black dates, qui ne concernent pas nos dates de séjour. Sur le site universal studio : promo 80 $ validité 13/9/2015. ( tickets.universalstudioshollywood.com/PurchaseT... )
Edith | | | À: Maat · 12 juin 2015 à 13:43 Message 33 de 58 · Page 2 de 3 · 936 affichages · Partager J'ai choisi Westwind Air parce que le vol est un peu plus long et il y a le survol de Horseshoes Bend, c'est un peu plus cher mais pas beaucoup par rapport à la durée je trouve. Par contre je ne sais pas combien de personnes il peut y avoir en même temps dans l'avion. Avez-vous eu des précisions à ce sujet ? Papillon est bien aussi je pense (en tout cas les retours sont très positifs !).
Pour Universal, nous nous sommes bien interrogés aussi, surtout que nous y serons un lundi en juillet... mon mari n'aime pas trop les parcs d'attractions (alors en plus s'il doit faire la file à chaque fois...  )et j'avais vraiment envie de faire plaisir aux enfants et de pouvoir, si possible, faire certaines attractions plusieurs fois !  Mais c'est vrai que 149 $ par personne représente un sacré budget !
Ca s'approche  ! | | | À: Maat · 12 juin 2015 à 19:05 Message 34 de 58 · Page 2 de 3 · 920 affichages · Partager Bonjour Edith
Nous aussi avons réservé le survol lake Powell/Rainbow Bridge/Horsehoe Bend par Westwind Air Service et nous avons effectivement eu le même tarif que le tien.
Quant aux billets Front of Line à Universal, tout comme Delphine, nous les avons achetés à 149$ sur discount tickets Tours avec date limite en janvier 2016. C'est vrai que c'est une somme mais c'est un surcoût consenti car nos 2 ados de 17 et 15 ans ont vraiment hâte de visiter ces studios, c'est pour elles l'attraction phare et aussi la raison principale de notre passage à Los Angeles dans notre road trip. Je souhaitais donc que cette journée soit une vraie réussite sans de longues files d'attente qui viendraient la gâcher. Nous ne le ferons qu'une seule fois dans notre vie tous les 4, alors il est vrai que je n'ai pas vraiment eu d'hésitation.
Bonne préparation à toi...on compte les jours | | | À: Babeth70 · 12 juin 2015 à 23:10 Message 35 de 58 · Page 2 de 3 · 906 affichages · Partager Bonsoir
Merci à Babeth et Delphine, pour vos réponses.
Vous m'avez convaincu de prendre le front of line, pour plusieurs raisons, déjà mon conjoint, le piétinement lui donne mal au dos, en plus les parcs d'attractions il aime mais n'en raffole pas, c'est pas trop son truc. Donc je ne vais pas le dégouter ! après c'est le temps d'attente pour l'attraction, car à Pâques nous sommes allés à Disney et on a attendu pour certaines attractions 1 h 00 ! Donc ce WE je vais prendre les billets, car attendre trop j'ai peur de rater ce prix à 149 $.
En ce moment je prospecte pour voir un spectacle du cirque du soleil, Mystère, je suis allée sur le site viator, prix pour 3 : 281.97 $ place catégorie 2. Enorme différence sur le site officiel : 379,35 $ avec inclus 32 $ de taxe place catégorie 2 aussi.
Donc je me posais la question si le site Viator est fiable ? je n'ai pas pu simuler la transaction jusqu'au bout car il demandait la CB, pour voir s'il rajoutait des taxes ou pas.
Donc si quelqu'un a des infos je suis preneuse !
Et encore merci Edith | | | À: Maat · 13 juin 2015 à 8:58 Message 36 de 58 · Page 2 de 3 · 893 affichages · Partager Bonjour Babeth,
Concernant Universal Studio, l'offre à 149$ n'existe malheureusement plus, et est passée à 189$.
Le moins cher que j'ai trouvé est sur 365tickets avec le code promo PAPA.
J'ai effectué cet achat hier matin, et j'ai reçu les billets à imprimer en fin d'AM. Le prix revient à 154€ par billet.
Bon achat, et bonne préparation,
Patricia | | | À: Maat · 14 juin 2015 à 8:11 Message 37 de 58 · Page 2 de 3 · 879 affichages · Partager Bonjour Edith,
Pour le cirque du soleil, nous avons choisi Kà, j'avais trouvé une offre intéressante pour 4 sur vegas.com. Pour Mystere, les billets sont à 86 $ en catégorie B, avec le code de réduction de 10 %, cela peut être intéressant !
Par rapport au message de Patricia, c'est bizarre, car je trouve toujours les billets front of line pour Universal Studios, il faut aller sur le site "discount tickets and tours", chercher Universal, et sélectionner le premier, ensuite Buy Tickets et c'est tout bon ! 
Bon dimanche ! | | | À: 27fifi · 14 juin 2015 à 8:36 Message 38 de 58 · Page 2 de 3 · 878 affichages · Partager Bonjour Fifi,
Oui, c'est vrai les front of line sont à 149$ mais je vous assure qu'ils n'y étaient plus il y a quelques jours.
A mon avis, les personnes intéressées par cet achat doivent le faire rapidement avant que l'offre ne soit plus proposée.
Croyant que l'offre ne serait plus proposée, j'ai acheté sur un autre site, et je le regrette. Il aurait suffit d'attendre tout simplement.
Bon dimanche | | | À: 27fifi · 14 juin 2015 à 15:03 Message 39 de 58 · Page 2 de 3 · 863 affichages · Partager Je suis bien allée sur le site vegas.com, mais les tickets dont tu parles à 86 $, tu n'as pas de siège attribué, ils sont attribués à l'arrivée. Donc je me pose la question si on sera séparé ou non ?
Pour Universal, moi aussi j'ai retrouvé la promo à 149 $
Bon Dimanche | | | À: Soula1 · 14 juin 2015 à 15:22 Message 40 de 58 · Page 2 de 3 · 859 affichages · Partager bonjour, vous rappelez vous combien vous avez payé par personne en hélico du GC (30 min) merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 811 visiteurs en ligne depuis une heure! |