Mais bon, je bredouille l'anglais donc je vais essayer de me débrouiller.
pour le
lake powell, il y a beaucoup d'étudiants qui y bossent en été dont certains sont francophones.
sinon, il va falloir réviser assez vite

Donc, je suis un peu perdue et j'ai un peu la frousse..
réaction normale mais aucune raison d'être inquiète ; bien au contraire. fais toi plaisir autant en le préparant qu'en y allant.
Peux-tu m'aider sur la 'croisière" pour voir les baleines à
Monterey ?
j'y ai passé 2 jours mais c'était plutôt restau et fruits de mer....

; je ne suis pas allé voir les baleines ; pour nos cousins Quebecois j'étais allé les voir à Tadoussac.
As-tu vu un spectacle à
Las Vegas?
oui plusieurs ; il y en a un peu pour tout le monde. même l'
Excalibur a plus à mon fils de 10 ans. c'est d'ailleurs un des rares accessibles aux enfants.
il y a plusieurs sites qui les répertorient ou sinon tu passes par ton hôtel.
par exemple :
www.vegas.com/shows/
j'en profite pour te préciser ; si tu ne le sais pas dèja ; d'éviter
Las Vegas le WE ; les prix des hotels explosent ; perso, j'essaye toujours d'y aller en semaine.
certains spectacles sont plus courus que d'autres (cirque du soleil ; Celine Dion....)
Combien de temps faut-il réserver à l'avance d'après toi?
pour le mois de juin tu peux attendre le début de l'année. de toutes façons il y a beaucoup de bateaux à la location.
pour l'hélico par contre une fois que tu auras réservé tu seras tranquille ; mais 5 ou 6 mois avant max ça suffit ; enfin à mon avis et c'est ce que je fais.
je ne sais pas encore où tu vas mais pour ta préparation ; va voir le sujet qu'à fait Pong (entres autres, il y en a tellement) :
voyageforum.com/...ain-resume-d5303777/
en règle générale, toutes les réponses à toutes les questions sont sur le forum et en plusieurs exemplaires répétées maintes et maintes fois ; il suffit de taper un ou deux mots clefs dans le moteur de recherche).
d'ailleurs pour rire j'ai tapé " baleines à
Monterey " ; vas y tu verras....

n'hésite pas
cdlt