Salut,
J'ai fait un vtres bon vol et comme un peu le voir je suis la pour le dire...

J'ai utilise AEROPARACAS, recommande par le GDR. C'etait tres bien. Le pilote a ete particulierment chaleureux quand je lui ai dit que ce c'etait un reve de 50 ans, la verite.
Pour ce qui est de la deception, je n'ai pas ete decu. Je savais que j'allais survoler les lignes de
NAZCA. Ni plus ni moins, mais c'est deja beaucoup, non ?

On est decu quand on s'attend a voir quelque chose qui peut depasser la realite. Pour ma part c'etait conforme a mes esperances. Je suis heureux de l'avoir fait.
Cela m'a coute 65 dollars. Mon hotel marchait avec une autre compagnie mais quand je lui ai dit que je voulais AEROPARACAS ca ne l'a pas derange. J'ai prefere avoir un avion a 2 passagers pour ne pas avoir ni les commentaire beaufs ni le bruit des americains.
Tout le monde peut voir dans la salle d'attente les videos annoncees par certaines compagnies.
PS. c'est une tres bonne chose d''aller au Planetarium la veille. Il y a une seance en anglais a 19h et une seance en francais a 20h. Mais s'il n'y a pas assez de monde pour la seance en francais, elle n'a pas lieu... Alors autant y aller a 19h.