Bonjours à tous!
Je vous expose brièvement ma situation: je suis inscrit au chômage depuis juillet 2011 et dispose de droits assedic jusqu'au 1er octobre 2013. Je suis sur le point de commencer un nouveau travail en
Espagne, mais avant de me lancer et afin d´éviter de perdre quoi que ce soit je souhaiterai connaitre les lois concernant l´éventuelle suspension et reprise de mes droits acquis en
France.
Ma question est donc la suivante : Puis-je suspendre mes droits ASSEDIC (si oui jusqu´à combien de temps) et les retrouver à mon retour en
France (seront-ils toujours indexés sur la période et le salaire durant laquelle je travaillais en
France?)
Si tel est le cas, pourriez-vous m´indiquer les formalités d´usage car mon conseiller du pôle emploi ne semble pas être bien informé sur ce sujet...
En vous remerciant d´avance pour vos réponses