| Swissair: bagages à main et ordinateur portable? Walien · 19 décembre 2010 à 23:28 5 messages · 4 participants · 3 945 affichages | | | | 19 décembre 2010 à 23:28 Swissair: bagages à main et ordinateur portable? Message 1 de 5 · 3 943 affichages · Partager Bonjour tout le monde.
Voilà je pars Mardi à New York ( Paris CDG > Zurich > JFK) avec la compagnie Swiss. Or sur le site je n'ai pas trouvé d'information relative à une éventuelle possibilité d'emporter une sacoche PC en plus d'un bagage à main. Juste cette petite ligne
Les ordinateurs portables, équipements électroniques, vestes et manteaux sont inspectés séparément. Veuillez les préparer avant de vous présenter au contrôle de sûreté et les placer dans l'un des paniers réservés cet effet.
www.swiss.com/...ggage/Pages/faq.aspx
Donc je ne sais pas trop de quoi il retourne. Pour ceux qui ont déjà pris cette compagnie en transatlantique, savez vous si cela est possible ?
Merci d'avance :).
PS : Classe Economy. | | | À: Walien · 20 décembre 2010 à 7:31 Re: Swissair: bagages à main et ordinateur portable? Message 2 de 5 · 3 919 affichages · Partager Bonjour,
La "petite ligne" n'a rien à vol avec le vol, c'est juste une suggestion pour le contrôle avant l'embarquement.
Michel | | | À: Walien · 20 décembre 2010 à 10:01 Re: Swissair: bagages à main et ordinateur portable? Message 3 de 5 · 3 882 affichages · Partager bonjour,
Je me suis posée la même question car il est écrit sur le site de Swiss:
En sus de votre (vos) bagages(s) à main, vous pouvez emporter les articles suivants à bord (cette disposition ne s’applique pas aux bébés)
- 1 pardessus, châle ou couverture
- 1 parapluie ou une canne
- 1 sac à main
- 1 petit appareil photo ou une paire de jumelles
- De la lecture en quantité raisonnable
donc si on s'en tient à ce qu'ils disent pas de PC portable en cabine si on a déjà un bagage à main de 8kg (maxi) mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est en pratique. | | | À: Aurore038 · 21 décembre 2010 à 13:18 Re: Swissair: bagages à main et ordinateur portable? Message 4 de 5 · 3 836 affichages · Partager Pas de problème pour le PC, vous pouvez l'emporter en sus de votre bagage à main. Il faut, comme partout, le sortir de son étui lors du passage au service sécurité. En hiver, c'est sympa, enlever son manteau, sa veste, sa ceinture, éventuellement ses souliers, sortir le PC... et remettre tout cela après le check 
Revil | | | À: Revil · 21 décembre 2010 à 17:41 Re: Swissair: bagages à main et ordinateur portable? Message 5 de 5 · 3 827 affichages · Partager Sans oublier le possible "vidage" du bagage à mains s'il contient des trucs interdits (ou pas d'ailleurs). 
Merci pour la réponse! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |