|  |  |
 | | | | | Cherche adresses courriels d'hôtels à Damas Moonage · 11 avril 2007 à 11:47 13 messages · 8 participants · 5 833 affichages | | | | 11 avril 2007 à 11:47 Cherche adresses courriels d'hôtels à Damas Message 1 de 13 · 5 813 affichages · Partager Bonjour,
Arrivant en fin de soirée à Damas, je suis à la recherche de coordonnées e-mails d'hotels bon marché afin d'effectuer une réservation par le net.
Merci d'avance de vos réponses. | | | À: Moonage · 11 avril 2007 à 12:00 Re: Cherche adresses courriels d'hôtels à Damas Message 2 de 13 · 5 810 affichages · Partager Si je puis citer mon expérience, je peux vous dire que l'on ne vous répondra pas. J'ai voulu faire la même chose et cela n'aps marché. Et je ne parle pas de petits hôtels. Il s'agissait d'hôtels 3* qui ont un site internet.
Pour mes réservations d'hôtels, j'ai dû transiter par un T.O. local. L'autre option est de vous présenter directement sans réservation à la réception de l'hôtel. | | | À: Moonage · 11 avril 2007 à 12:46 Re: Cherche adresses courriels d'hôtels à Damas Message 3 de 13 · 5 808 affichages · Partager Il y a toujours (sauf exception) un réceptionniste (même de nuit) Si vous allez près de la place des martyrs, il y a un grand nombre d'hôtels (pas ou peu chers) qui peuvent vous héberger. Si vous souhaitez réserver, pour être certain d'avoir une chambre, il vous faudra monter en gamme... Michel | | | À: Moonage · 11 avril 2007 à 15:46 Re: Cherche adresses courriels d'hôtels à Damas Message 4 de 13 · 5 797 affichages · Partager salut, J'ai contacté le Sultan Hotel a Damas et j'ai eu une réponse au bout d'une journée, voici l'adresse: sultan.hotel@mail.sy Si tu arrives tard l'hotel te propose de venir te chercher, en "single room" c'est 23 $ avec petit déjeuner Pour les autres villes cela dépend, mais je dirais qu'ils répondent à 60 % Si tu veux d'autres adresses courriels fiables, dans d'autres villes, fais moi signe! | | | À: Moonage · 11 avril 2007 à 16:11 Re: Cherche adresses courriels d'hôtels à Damas Message 5 de 13 · 5 794 affichages · Partager Concernant l'intervention de sagonne, c'est bien ce que je précisais: 23 USD pour une chambre single (même avec le petit déjeuner), c'est déjà un tout autre prix... On reste bien loin des hôtels "à bas prix" Michel | | | À: Moonage · 11 avril 2007 à 18:30 Re: Cherche adresses courriels d'hôtels à Damas Message 6 de 13 · 5 783 affichages · Partager Bonjour Moonage,
tu peux essayer le Al Haramaïn. Je viens de réserver par e-mail : rapides et efficaces (déjà l'année dernière) : alharamain_hotel@yahoo.com.
Daniel | | | À: Abuwalad · 12 avril 2007 à 9:31 Re: Cherche adresses courriels d'hôtels à Damas Message 7 de 13 · 5 770 affichages · Partager Merci à tous de vos réponses ! | | | À: Sagonne · 13 avril 2007 à 15:40 Re: Cherche adresses courriels d'hôtels à Damas Message 8 de 13 · 5 749 affichages · Partager Bonjour Sagonne,
Je profites de ta proposition relative aux adresses emails d'hotels en Syrie. J'arriverai en Syrie début mai et je cherche un hotel à Palmyre et un à Alep. Peux tu m'aider ? Un budget inférieur à 30 euros me conviendrait parfaitement. Merci
Nomade 39 | | | À: Nomade39 · 13 avril 2007 à 18:53 Re: Cherche adresses courriels d'hôtels à Damas Message 9 de 13 · 5 742 affichages · Partager bonjour, Pour Alep j'ai réservé dans l' hotel Dar Halabia (maison de charme) pour 30$ ou a peu près 25 euros. Abdel Hay Kaddour est le propriétaire, il parle français, et il m'a réservé un hotel à Palmyre " Le Tetrapylon" pour 20 euros. Tu peux prendre contact à cette adresse halabiatour@tarassul.sy et pour le plaisir des yeux, sur son site internet, www.dar-halabia.com bonne route | | | À: Sagonne · 13 avril 2007 à 19:15 Re: Cherche adresses courriels d'hôtels à Damas Message 10 de 13 · 5 736 affichages · Partager Re-bonjour Sagonne,
Merci pour les contacts et ta réactivité. Je me rapproche de lui, j'espere encore avoir de la place...
Nomade39 | | | À: Nomade39 · 21 juillet 2007 à 16:47 Re: Cherche adresses courriels d'hôtels à Damas Message 11 de 13 · 5 232 affichages · Partager bonjour Nomade est ce que ton voyage en Syrie c'est bien passé ? Les hotels que je t'ai indiqué à Alep et Palmyre, corrects ? salut | | | À: Sagonne · 4 août 2007 à 21:43 Re: Cherche adresses courriels d'hôtels à Damas Message 12 de 13 · 5 166 affichages · Partager Bonjour, J'ai besoin moi aussi de reserver un hotel par internet le plus vite possible. j'ai en fait surtout besoin d'une confirmation de reservation pour ma demande de visa... (ce que je n'avais pas prevu bien sur..) j'ai essaye l'hotel Sultan mais pas encore de reponse.... si quelqu'un a une piste (dans des prix raisonnables si possible)???
Dom | | | À: Sagonne · 10 juin 2008 à 9:45 Re: Cherche adresses courriels d'hôtels à Damas Message 13 de 13 · 4 562 affichages · Partager ok merci poir l' info en effet cet hotel est magnifique | Discussions similaires sur la Syrie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 744 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |