|  |  |
 | | | | | Adresses courriels d'hôtels bons marchés à Damas pour réserver? Willemspie · 14 mars 2008 à 16:49 10 messages · 5 participants · 3 540 affichages | | | | 14 mars 2008 à 16:49 Adresses courriels d'hôtels bons marchés à Damas pour réserver? Message 1 de 10 · 3 505 affichages · Partager J'ai besoin d'une confirmation de reservation d'hotel a Damas pour obtenir le visa ici a Bruxelles. C'est assez urgent. J'ai essaye l'hotel Ghazal, mais pas de reponse. Pouvez-vous me communiquer les adresses email d'autres hotels bon marche pour que je puisse essayer (j'ai trouve des adresses pour le Sultan et le Salam) ? Merci | | | À: Willemspie · 16 mars 2008 à 16:26 Re: Adresses courriels d'hôtels bons marchés à Damas pour réserver? Message 2 de 10 · 3 473 affichages · Partager Bonjour, faute d'adresse e-mail car notre voyage remonte à fin 2002, j'ai des n° de téléphone et fax pour 2 petits hôtels charmants, pas cher du tout, dans le vieux quartier Saruja (catégorie inférieure au Sultan et au Salam) : hôtel al-Rabie (fréquenté par les routards occidentaux), très joli : tel 963.11.2318374, fax 963.11.2311875 hôtel al-Saada (rustique, grande simplicité, petit confort mais propre, lavabo et douche dans la chambre à 3 lits, encore moins cher que le précédent, clientèle syrienne) : tel 963.11.2311722, fax 963.11.2311875. On a bien aimé celui-là car on y était les seuls occidentaux !...
Bonne chance, et bon voyage ! Rébecca | | | À: Willemspie · 20 mars 2008 à 14:18 Re: Adresses courriels d'hôtels bons marchés à Damas pour réserver? Message 3 de 10 · 3 436 affichages · Partager Je crains que cela ne marche pas pour les raisons suivantes :
1) seul l'arabe est parlé. Pas l'anglais (ou très peu) ; 2) ils ne répondent pas aux mails.
je sais de quoi je parle, j'y suis allé il y a 2 ans et j'ai voulu faire comme vous. Résultat : zéro. Et pour avoir mon visa à Bruxelles, j'ai dû contacter un tour operator local ( www.travel2syria.com ) pour la réservation de mes hôtels. Après paiement, il m'a envoyé les vouchers qui m'ont permis d'obtenir mon visa.
Pas de voucher, pas de visa. | | | À: Willemspie · 21 mars 2008 à 11:29 Re: Adresses courriels d'hôtels bons marchés à Damas pour réserver? Message 4 de 10 · 3 424 affichages · Partager Pour info, l'hotel Ghazal a repondu, et j'ai reserve. L'hotel Sultan a aussi repondu, mais apres une semaine. | | | À: Willemspie · 7 avril 2008 à 22:03 Re: Adresses courriels d'hôtels bons marchés à Damas pour réserver? Message 5 de 10 · 3 270 affichages · Partager bonjour,
Peux tu me donner le mail de l'Hotel Ghazal, s'il te plait, J'arrive à 3h30 du matin à Damas et pour l'instant je n'arrive pas à trouver un hotel pas trop cher. Si quelqu'un peut me donner quelques mails, d'autres hotels pas trop miteux et pas trop cher Merci d'avance. K. | | | À: Karima06 · 9 avril 2008 à 16:00 Re: Adresses courriels d'hôtels bons marchés à Damas pour réserver? Message 6 de 10 · 3 247 affichages · Partager Regarde sur www.ghazalhotel.com . Je n'y suis pas reste. Le rapport qualite/prix n'est pas tres bon (pareil pour El Haramein et El Rabie). Mieux de rester autour de la Place des Martyrs (tres nombreux hotels, bonne chambre pour 11 euros). | | | À: Willemspie · 10 avril 2008 à 16:55 Re: Adresses courriels d'hôtels bons marchés à Damas pour réserver? Message 7 de 10 · 3 244 affichages · Partager Merci pour ta réponse | | | À: Willemspie · 23 mai 2008 à 16:42 Re: Adresses courriels d'hôtels bons marchés à Damas pour réserver? Message 8 de 10 · 3 158 affichages · Partager attention les prix annoncés par l'hotel ne sont pas respectés au moment du passage à la caisse ! bien se faire confirmer le prix à l'arrivée. de plus la tendance est à vous une chambre de qualité supérieur ou plus grande que prévu et de vous faire payer un gros suplément sans vous prévenir au départ ! | | | À: Chamich58 · 24 mai 2008 à 9:25 Re: Adresses courriels d'hôtels bons marchés à Damas pour réserver? Message 9 de 10 · 3 148 affichages · Partager Non, personnellement je n'ai eu ce probleme nulle part; a Damas, pres de la place des Martyrs, on doit payer des qu'on arrive. | | | À: Willemspie · 24 mai 2008 à 12:34 Re: Adresses courriels d'hôtels bons marchés à Damas pour réserver? Message 10 de 10 · 3 144 affichages · Partager je vais régulièrement en syrie dans des petits hotels et c'est effectivement le première fois que je rencontre ce problème c'est pour cela que je le signale et de plus j'ai rencontré un touriste Australien qui m'a dit la même chose ! | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 47 196 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |