|  |  |
 | | | | Syrie et Jordanie: louer une voiture avec un chauffeur? Nox88 · 9 juin 2009 à 18:14 12 messages · 7 participants · 4 206 affichages | | | | 9 juin 2009 à 18:14 Syrie et Jordanie: louer une voiture avec un chauffeur? Message 1 de 12 · 4 160 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Août en Syrie - Jordanie, avec 3 amis. Nous aimerions éventuellement louer une voiture avec chauffeur, afin de découvrir encore mieux le Syrie, sa culture, ses traditions, les hommes, femmes et enfants,....
>>> Est-ce possible? A quel prix pour 1 semaine (par exemple)? Risqué? Autres moyens de transport recommandé (rapidité, facilité, prix)? Même question pour la Jordanie?????
Merci par avance. | | | À: Nox88 · 9 juin 2009 à 18:53 Re: Syrie et Jordanie: louer une voiture avec un chauffeur? Message 2 de 12 · 4 155 affichages · Partager Bonjour,
Sans problème ; en Syrie comme en Jordanie, cela s'appelle un taxi.
Michel | | | À: Tatra · 9 juin 2009 à 19:21 Re: Syrie et Jordanie: louer une voiture avec un chauffeur? Message 3 de 12 · 4 140 affichages · Partager OK! J'ai mal formulé ma question alors!
Est-il possible d'avoir un guide sur 1 semaine, avec une certaine liberté en louant une voiture??? A quel prix? Intéressant ou pas?
Idem pour la Jordanie.
Merci par avance | | | À: Nox88 · 9 juin 2009 à 19:23 Re: Syrie et Jordanie: louer une voiture avec un chauffeur? Message 4 de 12 · 4 139 affichages · Partager Re....
C'est sans doute possible, mais ça n'a pas grand intérêt ; prenez des taxis à la journée quand vous vous déplacez, c'est pareil, et plus facile à trouver. Vous voulez que le chauffeur fasse guide ? Ah là ça va être plus compliqué.
Michel | | | À: Tatra · 9 juin 2009 à 20:12 Re: Syrie et Jordanie: louer une voiture avec un chauffeur? Message 5 de 12 · 4 137 affichages · Partager D'accord avec TATRA, la meilleure solution consiste à alterner bus et taxi à la journée et séjour de plusieurs jours sur un site. | | | À: Nox88 · 12 juin 2009 à 22:26 Re: Syrie et Jordanie: louer une voiture avec un chauffeur? Message 6 de 12 · 4 045 affichages · Partager je peux vous fournir le nom d'un chauffeur en Jordanie, qui peut vous accompagner lors de votre séjour en Jordanie en tant que chauffeur/guide et qui peut également régler la réservation de vos hôtels etc.
Taleb Khateeb ( taleb71@hotmail.com - 00962795006345). Il est trilingue (arabe, français et anglais, mais n'écrit qu'en français, et arabe évidemment). | | | À: Nox88 · 13 juin 2009 à 20:07 Re: Syrie et Jordanie: louer une voiture avec un chauffeur? Message 7 de 12 · 4 018 affichages · Partager bonjour
pour la jordanieje ne connais pas votre circuit mais si vous souhaiter les service d un chauffeur les tarifs peuvent varier suivant les chauffuers et le circuits
je travaille dans le tourisme sur Amman et peux vous conseiller eventuellement mais je ne connais pas votre circuit | | | À: Nox88 · 28 juin 2009 à 16:39 Re: Syrie et Jordanie: louer une voiture avec un chauffeur? Message 8 de 12 · 3 750 affichages · Partager Bonjour voici l'adresse d'un chauffeur que je connais en Syrie qu parle bien le français et fait guide je ne connais pas ses tarifs voir avec lui et marchander bien sur Samir BARSA samir.barsa@hotmail.com eventuellement se presenter de ma part
Jacqueline | | | À: Shem · 14 mars 2010 à 12:01 Re: Syrie et Jordanie: louer une voiture avec un chauffeur? Message 9 de 12 · 2 990 affichages · Partager Bonjour, avez-vous utilisé les services d ece guide? Qu'en diriez-vous? Quel type de vehicule avait-il? Merci | | | À: Jprabonneau · 14 mars 2010 à 12:02 Re: Syrie et Jordanie: louer une voiture avec un chauffeur? Message 10 de 12 · 2 991 affichages · Partager Bonjour, avez-vous utilisé les services de ce guide? Qu'en diriez-vous? Quel type de vehicule avait-il? Merci | | | À: Assadine · 14 mars 2010 à 12:42 Re: Syrie et Jordanie: louer une voiture avec un chauffeur? Message 11 de 12 · 2 919 affichages · Partager bonjour je n'ai jamais voyage avec lui mais je le connais, et il a été recommandé par un ami j'ai discuté avec les clietns qui l avaient engagé et qui étaient contents sa voiture était trés bien
Jacqueline | | | À: Jprabonneau · 14 mars 2010 à 13:00 Re: Syrie et Jordanie: louer une voiture avec un chauffeur? Message 12 de 12 · 2 914 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide. Bonne journée. | Discussions similaires sur la Syrie et la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |