On m'a dit que cela etait possible en payant au retour a la frontiere syrienne. Quelqu'un peut il me confirmer cette info et si c'est effectivement possible, quel est le prix? Merci.
oui, c est faisable, je l avais fait en revenant de beyrouth il ya un an. le prix c etait peut etre 10 ou 15 dollars pour 3 jours transit et 25 pour le visa normal. mais je ne me rappelle plus exactement, il se peut que j ai faux sur les prix...
Romainc14 · 11 mai 2010 à 9:46 · 3 participants · 2 099 affichages
Nous partons a 4 cet ete (2 filles et 2 garcons) pour un voyage d'un mois au Moyen-Orient. Nous atterirons au Liban pour ensuite rejoindre une amie qui travaille en Syrie, et nous voyagerons ensemble. Notre projet est de faire un circuit "routard" au...
Treponema · 28 avril 2010 à 14:42 · 4 participants · 3 183 affichages
Après avoir effectué une courte recherche sur le forum, j'ai bien conscience que le sujet a déjà été abordé. Néanmoins, l'ensemble reste pour le moins confus... Je tente tant bien que mal d'organiser un voyage à travers le moyen-orient cet été. Je compte...
Clairecasav · 15 février 2010 à 17:10 · 3 participants · 3 850 affichages
Nous partons en famille au Liban pendant 3 semaines en avril, et irons faire un tour en Syrie. J'ai 2 questions: - peut-on faire le visa pour la Syrie sur place? (nous sommes français), et comme je dois partir en voyage d'ici là, nous n'aurons que 2 semaines...
Mimo79 · 3 mai 2013 à 23:17 · 3 participants · 6 203 affichages
Je voulais savoir si c'est toujours possible d'avoir le visa pour le Liban par voie terrestre au frontière partant de la Syrie je suis tunisien et mon passeport aussi merci pour votre aide