| Taaj change de bateau! Vigil69 · 2 mars 2012 à 11:24 5 messages · 5 participants · 3 097 affichages | | | | 2 mars 2012 à 11:24 Taaj change de bateau! Message 1 de 5 · 3 094 affichages · Partager Bonjour, Suite à l'incident du Costa Allegra... Taaj vient de m'informer que les croisières prévues en 2012 sur l'Allegra passent sur le le COSTA VOYAGER. La réaction de COSTA a été rapide pour trouver un bateau...
- - | | | À: Vigil69 · 2 mars 2012 à 11:29 Re: Taaj change de bateau! Message 2 de 5 · 3 081 affichages · Partager Hello tous !
Taaj vient de m'informer que les croisières prévues en 2012 sur l'Allegra passent sur le le COSTA VOYAGER. La réaction de COSTA a été rapide pour trouver un bateau...
et les croisières en mer rouge du Voyager de mai - juin, elles sont annulées, ou c'est l'Allegra qui s'y colle ? | | | À: PAP86 · 2 mars 2012 à 18:54 Re: Taaj change de bateau! Message 3 de 5 · 2 920 affichages · Partager et les croisières en mer rouge du Voyager de mai - juin, elles sont annulées, ou c'est l'Allegra qui s'y colle ? 
Bonjour PAP à mon avis cette idée est bonne et COSTA va y penser @ suivre titi | | | À: Vigil69 · 2 mars 2012 à 19:15 Re: Taaj change de bateau! Message 4 de 5 · 2 907 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons prévu avec mon époux notre 1ère croisière TAAJ en mai 2012 sur l'Allegra. Quand je lis votre message, ça me rassure que Costa reporte les croisières sur un autre paquebot. Mon agence aujourd'hui, n'a pas su me dire ce qu'il en était. Bonne soirée | | | À: Vigil69 · 2 mars 2012 à 21:09 Re: Taaj change de bateau! Message 5 de 5 · 2 881 affichages · Partager C' est une bonne réaction, mais je pense que c' est TAAJ qui a réagit rapidement. Ils connaissent bien Costa, et pour cause, ils sont filiale, et ils n' ont que cette solution pour sauver leur saison, a 25 jours de " l' ouverture ". Ils devaient donc monter rapidement en régime, ce qu'une petite structure fait toujours nettement mieux. De plus, ils doivent connaitre les bonnes portes, ils " un peu " chez eux. L' Allégra, pouvant reprendre du service après réparations a la place du " Voyager "......je pense. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |