Bonjour, On vend du tabac un peu partout en Martinique : stations services, supérettes, Loto/PMU... Et les tarifs varient d'un commerce à l'autre. Tu as plutôt intérêt à acheter une cartouche dans l'avion.
Leilouroad · 2 septembre 2020 à 14:02 · 2 participants · 2 452 affichages
Avec une amie, nous nous rendons en Martinique du 2 novembre au 17 décembre environ. Nous souhaiterions avoir quelques infos sur les campings: - Est-ce qu'ils existent des campings "longue-durée" où nous pourrions avoir un prix au mois et non à la nuit...
Une très bonne adresse de location et en qualité de prestation dans le sud situé entre les 3 ilets et le Marin.Rivière Pilote est une commune authentique de la Martinique.Les habitants sont vraiments chaleureux.Un marché local, dépaysement totale.La 1ère...
Je pars à Martinique d'ici quelques semaines, nous restons 11 jours sur l'ile et j'aimerais avoir des infos pour aller à la baignoire de Joséphine: comment y aller, les tarifs, si ça vaut vraiment le coup ou pas? des conseils ou des idées sur les immanquables...
Je pars en Martinique en mars 2020, pouvez vous me conseiller sur une agence pour une louer une voiture pour 2 personnes. Merci de votre réponse De plus, je recherche pour février 2021 une location pour toute ma famille, nous sommes 25 personnes, je recherche...
J aimerais savoir s’il est plus intéressant d acheter ses parfums et produits de luxe au Duty Free de Paris ou au retour à celui de Martinique?? Merci d avance pour vos précieuses réponses Cloclo