Bernard63670 · 20 mars 2016 à 12:14 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 144 affichages | | | | 20 mars 2016 à 12:14 Table d'hôte en Martinique Message 1 de 4 · 1 124 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis en quête d'une location en gîte avec possibilité de prendre les repas du soir, sur demande, avec le loueur. Quelqu'un aurait'il une bonne adresse à nous proposer. D'avance merci et meilleures salutations.
Bernard | | | Bonjour, Je suis cette discussion parce que les réponses m’intéressent :).
J'avais lu sur un sujet "le domaine de robinson", mais je ne sais pas s'il propose des repas le soir ! En tout cas, le lieu a l'air sublime !! | | | Bonjour à tous, Je suis en quête d'une location en gîte avec possibilité de prendre les repas du soir, sur demande, avec le loueur. Quelqu'un aurait'il une bonne adresse à nous proposer. D'avance merci et meilleures salutations.
Bernard
bonjour avez vous été voir notre site en martinique au diamant.. la villa du morne larcher 5 chambres et table d'hôtes au plaisir et bonnes vacances sur cette belle ile où il y a tant à faire Image attachée: | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |