| Taille du visa tadjik et du permis GBAO? Gguigui · 22 juin 2009 à 16:43 6 messages · 3 participants · 2 240 affichages | | | | 22 juin 2009 à 16:43 Taille du visa tadjik et du permis GBAO? Message 1 de 6 · 2 231 affichages · Partager Bonjour,
Ma question peut paraître saugrenue, mais le visa tadjik + permis GBAO tiennent-ils sur une page de passeport ? Il ne m'en reste que 3 de libres, et j'ai besoin de visas pour l' Ouzbékistan, le Tadjikistan et le Khirgiztan !
Merci. | | | À: Gguigui · 22 juin 2009 à 20:13 Re: Taille du visa tadjik et du permis GBAO? Message 2 de 6 · 2 209 affichages · Partager Bonjour Gguigui,
Comme je te l'ai dit dans un post hier, je viens tout juste de recevoir les miens et ça prend 1 page pour le visa + 1 page pour le permis GBAO. Le visa étant une étiquette qui remplit quasiment toute la page, je ne vois pas comment ils peuvent "tasser" le tout sur une seule page... Appelle éventuellement l'ambassade à Bruxelles pour voir s'ils ont une solution ?? Bonne continuation, Marie-Pierre | | | À: Datia · 22 juin 2009 à 23:44 Re: Taille du visa tadjik et du permis GBAO? Message 3 de 6 · 2 198 affichages · Partager Merci pour la réponse ! Je vais essayer d'appeler l'ambassade (s'ils décrochent un jour...) ou de poser la question à Visa Express. | | | À: Gguigui · 23 juin 2009 à 9:40 Re: Taille du visa tadjik et du permis GBAO? Message 4 de 6 · 2 193 affichages · Partager Attention si tu passes par visa express : on avait commencé par essayer de passer par eux mais ils demandaient une lettre d'invitation, alors qu'en réalité il n'y en a pas besoin. En passant directement par l'ambassade, on a eu juste besoin de faire un courrier décrivant notre projet de voyage. En plus ça nous a coûté moins cher. Par contre c'est peut-être plus rapide par Visa Express ?? Effectivement l'ambassade n'est pas très réactive, je leur avais envoyé un courriel auquel ils n'ont jamais répondu, mais ma camarade de voyage a réussi à les avoir au téléphone. Une précision : l'adresse postale est bien celle du boulevard Général Jacques, contrairement à ce qui est indiqué sur la page du service consulaire de leur site. Bon courage... Ces destinations valent largement les galères de la préparation, j'espère que tu vas y arriver ! | | | À: Kotka · 31 août 2009 à 18:05 Re: Taille du visa tadjik et du permis GBAO? Message 6 de 6 · 2 009 affichages · Partager C'est bon, merci, je suis parti et revenu :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |