Cjtroc · 13 janvier 2018 à 19:04 6 messages · 5 participants · 1 713 affichages | | | | 13 janvier 2018 à 19:04 Tafraout: circuits randonnées VTT dans l'Anti- Atlas marocain Message 1 de 6 · 1 713 affichages · Partager Bonjour Il y a a Tafraout, au sortir de la ville direction des rochers peints, Une petite agence qui propose des circuits randonnées vtt avec location de vélos, Qui pourrait donner détails et coordonnées internet ou téléphone ? Merci d'avance | | | À: Cjtroc · 14 janvier 2018 à 11:14 Re: Tafraout: circuits randonnées VTT dans l'Anti- Atlas marocain Message 2 de 6 · 1 675 affichages · Partager Il serait dommage de dépenser des sous pour un tou organisé. Il suffit de booker un hôtel qui prête des vélos et c'est parti. Ou alors on y va en voiture et on randonne à pieds. Impossible de s'égarer, ça n'à rien de compliqué | | | À: Cjtroc · 14 janvier 2018 à 11:32 Re: Tafraout: circuits randonnées VTT dans l'Anti- Atlas marocain Message 3 de 6 · 1 670 affichages · Partager | | | À: Cjtroc · 25 janvier 2018 à 10:05 Re: Tafraout: circuits randonnées VTT dans l'Anti- Atlas marocain Message 4 de 6 · 1 588 affichages · Partager Bonjour, oui a Tafraout il y a tout ce qu'il faut. En sorti de la ville direction rochers peints il y a une boutique avec des dizaines de velos en loc et des conseils. A l'auberge les amis ils ont quelques velos a louer aussi, je crois dans mon souvenir, pour toi mon ami c'etait 50dh par jour de loc.
bonne journée. | | | À: Cjtroc · 4 février 2018 à 23:19 Re: Tafraout: circuits randonnées VTT dans l'Anti- Atlas marocain Message 5 de 6 · 1 531 affichages · Partager Velorizons propose un voyage vtt Grand Ouest qui passe par tafraout. 3 niveaux différents, guidé ou en liberté. | | | À: Dubdub · 5 février 2018 à 19:35 Re: Tafraout: circuits randonnées VTT dans l'Anti- Atlas marocain Message 6 de 6 · 1 497 affichages · Partager Merci à tous Pour le moment on envisage la corse et la sardaigne... Avec toujours Tafraout pour la prochaine fois, vos infos nous sont précieuses | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |