|  |  |
 | | | | Vincentz · 6 octobre 2006 à 17:15 · Une photo 16 messages · 5 participants · 9 408 affichages | | | | 6 octobre 2006 à 17:15 Message 1 de 16 · 9 299 affichages · Partager Bonjour, je vais partir avec Martinair à Zanzibar en décembre au départ d Bruxelles. Avez vous des infos à partager? soit pour le vol vers Zanzibar ou Martinair Merci anticipatif Vincent | | |  help | | |  Salut Vincent, Je vois que tu pars pour Zanzibar en décembre.Et bien nous aussi nous partons en décembre à Zanzibar avec Martinair. Ce que je sais c'est que Martinair est une compagnie hollandaise qui semble-t-il est de très bonne qualité (j'ai des amis qui ont déjà pris des vols Martinair).Aucun problème à signaler quant à la compagnie. Zanzibar est une destination idyllique, tous les échos que j'ai eu jusqu'à présent sont très bons. Je ne manquerei pas de te donner des détails dès que possible et si tu as d'autres infos tu peux aussi me les envoyer. A quel hôtel vas-tu et à quelle date pars-tu? Au plaisir de te lire D'içi là, bonne préparation pour ton voyage. | | | Quel tarif pour un séjour à ZNZ? Quels hotels? Combien de temps restez-vous sur place? | | | Bonjour, nous partons le 6/12 pour le sea club kiwengwa pour une semaine all in pour 699€ par personne avec neckermann et vol martinair eco | | |  Salut V. Je viens de lire que tu pars le 6/12 pour Zanzibar...au KiWENGWA CLUB. Nous aussi nous partons à la même date pour le même hôtel! J'ai trouvé sur le net des photos en détail sur cet hôtel, ce sont des photos qui ont été prises par un couple qui est allé au KIWENGWA et il y a aussi quelques commentaires, le nom du site est- TPT le meilleur du web-. En allant sur ce site, il suffit de cliquer sur le bouton voyage et ensuite cliquer sur ZANZIBAR. Il est sûr que ce genre de destination c'est plutôt la plage et le soleil... Nous aussi nous avons payé 699€ par personne avec NECKERMANN, c'est super intéressant car dans le catalogue le prix par personne tourne aux alentours de 1200 à 1300 € pendant cette période. Pour le reste si tu as d'autres renseignements tu peux m'envoyer un mail. Je ferai de même. Peut-être nous nous verrons au départ de Zaventem A + | | | Salut V, Juste pour te dire que tu peux avoir pas mal d'infos, concernant Zanzibar, en surfant sur le site guide du routard.com. Bonne découverte. A + | | |  Salut Vincent, Merci pour tes infos, j'ai aussi trouvé un autre site qui parle de Zanzibar mais c'est surtout en anglais. Le site est will go to zanzibar. La météo actuelle n'a pas l'air mauvaise, mercredi prochain à notre arrivée, il est prévu 32° avec quelques petits nuages mais pas de pluie. Voilà il ne reste plus qu'à préparer ses valises et attendre le départ avec impatience... Le vol est toujours confirmé à 05h50. Bon week-end et à mercredi. Ciao PS: le SEA CLUB est un hôtel à gestion italienne Image attachée: | | | je cite:
[sus] :Thomas Cook sur longues distances
Bonjour,
Que pensez-vous de Thomas Cook, en tant qu'opérateur sur " longues distances " ? Merci pour vos avis et ne vous excusez pas de manquer d'enthousiasme, je m'y attend.
Sus Je relance!...
Bonjour, Je précise que même les réponses enthousiastes seraient les bienvenues, compte tenu des changements notables de configuration des cabines "Comfort" et "Economy " (et de leurs services) qui se préparent du fait de la suppression annoncée de la "Star Class". Zanzibar, est aussi une"longue distance" de Thomas Cook, qui opère pour T. Cook, Neckermann et Pegase. Merci de votre avis, au retour de votre/vos voyages. Bonnes vacances !    Jean-François | | | À: Sus · 3 décembre 2006 à 20:07 Re: Zanzibar avec Martinair Message 12 de 16 · 8 735 affichages · Partager  Bonjour, J'ai déjà volé avec THOMAS COOK AIRLINES pour des courtes ou moyennes distances, le vol en lui-même s'est toujours bien passé. Pour de longues distances, Neckermann fait (semble-t-il)appel à Martinair. Comme on dit on verra à l'autopsie...mais d'après certains échos, Martinair est une compagnie plus que convenable, originaire des Pays-Bas. A mon retour, je ne manquerai pas de t'en tenir informé. A + | | | Bonsoir Pascal,  Merci pour ta réponse. Et merci aussi de bien vouloir me faire savoir, après ton retour ce que tu penses du service à bord et du confort des sièges sur ton vol A/R vers Zanzibar. Martinair est effectivement hollandaise, très très sérieuse (tu trouveras son site sur http Martinair.be, avec la description de la société et de sa flotte).Je l'ai déjà empruntée souvent depuis 12 ans, tant en classe "Comfort" (longue distance) que "Star" (longue distance également.) Je m'inquiète seulement-comme d'autres habitués, ou fidèles- de Martinair/long courrier- de ce que le T.O Thomas COOK (qui n'utilise pas seulement ses propres avions, que tu dis connaître pour ses courts et moyens déplacements, nous réserve comme modifications de confort sur ses longs courriers Boeing 767 de Martinair, à partir de son prochain catalogue, soit vers le 1/4/2007.
Bon voyage! Ta destination est très très exotique.  Je te l'envie. Elle complèterait merveilleusement mes 38 années d'expérience Africaine. 
Jean-François | | | Bonjour peux tu me dire si le vol BXL-ZNZ est un vol direct où si il y a encore une nuit a passer a mombasaMerci d'avance Tangara
la dernière fois que j'ai été à zanzibar et une partie de moi est restée la bas...je compte bien aller le récuperer... | | | si l'avion est à l'heure pas de problème aterrissage à zanzibars'il n'est pas à lheure.... pas d'aterrissage de nuit | | | merci beaucoup | Discussions similaires sur la Tanzanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 728 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |