Biancalila · 10 janvier 2015 à 18:24 · Une photo 7 messages · 4 participants · 2 441 affichages | | | | bonjour je pars a zanzibar en février et je m'interroge sur les terminaux de l'aéroport de Nairobi NBO où je vais arriver; pourriez-vous me dire quel terminal pour prendre un vol précision air pour zanzibar SVP? Merci | | | Bonjour,
Vous pouvez prendre le vol Precision Air de terminal Nairobi International airport JKIA vers nombreuses destinations locales comme Zanzibar, Dar es Salaam, Kilimanjaro, etc.
merci
Bonjour et merci pour votre réponse mais je voudrais savoir quel est le terminal de départ a Nairobi pour regagner Zanzibar avec Précision Air | | | je crois bien que c'est l'aéroport international julius nyerere. je n'en connais pas d'autre et n'en trouve pas d'autre sur google earth aux environs de dar-es-salaam. sur le site de precision air, ils reprennent comme abréviation de l'aéroport "DAR" donc c'est bien celui-là. | | |
sympa cette discussion | | | Bon sans rire voilà le nouveau Nairobi depuis juillet/août (image attachée)
Comme ça et à priori je dirai que que vous partirez du T1C, mais ce n'est qu'une supposition non fondée sur une expérience antérieure... Rassurez vous toutefois les terminaux sont toujours reliés, donc au pire vous pouvez toujours marcher pour rejoindre la porte appropriée.
Bon voyage Image attachée: | | | Bon sans rire voilà le nouveau Nairobi depuis juillet/août (image attachée)
Comme ça et à priori je dirai que que vous partirez du T1C, mais ce n'est qu'une supposition non fondée sur une expérience antérieure... Rassurez vous toutefois les terminaux sont toujours reliés, donc au pire vous pouvez toujours marcher pour rejoindre la porte appropriée.
Bon voyage
Merci beaucoup | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |