Non aktarus, je suis desole mais je n'ai fait aucune de ces iles. Les problemes avec les voyages, c'est que tu finis par faire des comparaisons. En ce qui me concerne je ne trouve aucun attrait a la cote est de la
Tanzanie, une grande part aussi pour le
Kenya. Pour moi une belle plage, c'est un endroit avec du sable qui te permet de marcher sur de grandes distances et ou tu n'as pas a faire des dizaines de metres pour avoir de l'eau aux epaules. Et tu as aussi les belles petites criques isolee. J'ai vu tout ca en Asie,
Thailande, Ko samui,
Malaisie, Perenthianes, des kms de plage de sable au
Mozambique aussi et meme Sao tome qui a de magnifiques petites criques tranquilles.
Mais les plages peuvent etre tres attirantes sur cartes postales, mais dans la realite, tu dois avoir des chaussures pour faire 2m, car tu dois avancer sur les rochers coupants, eviter les flaques d'eau pleines d'oursins...et pour nager tu dois aller a perpette les oies. C'est un avis tres personnel, il y en a pour tous les gouts. Meme Mada a de tres belles plages. Par contre, sur le
lac Tanganyika ou je me trouve, il y a de tout, rochers, sable, galets...c'est au choix.