Bonjour,
Suite à un super prix pour un vol A/R direct vers
Zanzibar, nous partons à 2 mi-décembre pour 7 nuits à
Zanzibar. Une nouvelle fois je fais appel à vos différentes expériences afin de glaner quelques précieux conseils. Cette fois-ci j'ai beaucoup de mal à trouver le bon hôtel sur la bonne plage. Bon aux premiers abords, toutes les plages semblent parfaites et paradisiaques: il y a celles avec marées (qui ont leur charme) et celles au nord sans marées. C'est plutôt la structure de l'hôtel qui me pose problème: ce que nous recherchons c'est un hôtel de petite structure (grand grand maximum 30 chambres) car moins impersonnel:
+ avec possibilités de belle chambre/suite/bungalow en front de mer - ou vue directe sur celle-ci
+ avec petit-déjeuners compris
+ la possibilité de pouvoir se restaurer sur place à prix honnête mais
+ de pouvoir aussi en quelques minutes rejoindre (si possible à pieds par la plage) d'autres lieux de restauration - donc il ne doit pas être perdu loin de tout - sans possibilité de bouger
+ une propreté et des conditions sanitaires impeccables
+ et finalement une piscine (même petite) avec vue sur la mer
Une idée où trouver ce petit coin de paradis ?
Je pensais louer un scooter ou des vélos à l'hôtel ou dans les environs afin de pouvoir bouger un peu - Est-ce une bonne
idée ?
Comme notre vol de retour sera le matin à 08:40 - j'envisage de passer notre dernière nuit à
Stone Town - Est-ce que cela en vaut la peine ?
D'avance merci.