Journée de safari possible lors d'un séjour d'une semaine à Zanzibar? Fournierelod · 3 janvier 2016 à 10:16 3 messages · 3 participants · 1 505 affichages | | | | 3 janvier 2016 à 10:16 Journée de safari possible lors d'un séjour d'une semaine à Zanzibar? Message 1 de 3 · 1 499 affichages · Partager Nous avons reseevé une semaine de vacances a zanzibar et j aimerai savoir si c etait realisable de faire une journee de safari en meme temps au milieu de la semaine. Nous avons reservé 7 jours a zanzibar avec un tour operateur. Sur place puis je trouver quelqu un qui nous organise ca ? Merci d avance de vos reponses et conseils. Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fournierelod · 4 janvier 2016 à 23:14 Re: Journée de safari possible lors d'un séjour d'une semaine à Zanzibar? Message 2 de 3 · 1 465 affichages · Partager Quelle drôle d'idée... !!
7 jours sur une île à rien faire et juste une petite journée en Safari...??
Il te faudra compter 2 ou 3 jours en Safari pour que ça vaille la peine et le coût : Ton TO devrait pouvoir te proposer un aller/retour en avion sur un Parc National, genre Serengeti.
Franck | | | À: Fournierelod · 7 janvier 2016 à 16:33 Re: Journée de safari possible lors d'un séjour d'une semaine à Zanzibar? Message 3 de 3 · 1 431 affichages · Partager Bonjour fournierelod !
Je suis en train de voir pour organiser un voyage exactement pareil que vous : 10 jours a Zanzibar combiné avec un mini safari. Pourriez-vous me renseigner une fois que vous aurez plus d'infos Car cela m'aiderai pas mal ?
Merci :)
Ninou | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |