Bruzois · 15 juillet 2012 à 16:54 3 messages · 2 participants · 2 235 affichages | | | | 15 juillet 2012 à 16:54 Tarif des bus en Croatie? Message 1 de 3 · 2 222 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons en Croatie en famille (5 personnes) pour une durée de près de 3 semaines. Nous allons combiner la découverte du "continent" et celle des îles. Nous avions pensé au départ nous déplacer en bus pour la partie "continent", mais je n'arrive pas à trouver les tarifs des bus (pour les horaires je trouve sur les sites) et de fait, je ne sais plus très bien ce qui serait le mieux : location de voiture ou transport en bus sachant qu'à 5 tickets à chaque fois, l'addition peut vite monter... Quelqu'un a t-il des infos sur les tarifs ? Par ex : Split - Plitvice, Plitvice - Senj, Plitvice - Zadar... ? Par avance, merci !
Gilles | | | À: Bruzois · 20 juillet 2012 à 22:29 Re: Tarif des bus en Croatie? Message 2 de 3 · 2 163 affichages · Partager bonjour,
voici quelques infos, je ne sais pas si cela pourra taider zagreb- plitvice 92kn pliutvice- sibenik 107kn sibenik- krka. 24kn sibenik- split 52kn et il faut compter 7kn de plus par bagage
il me semble que javais trouver les prix sur un site internet mais je ne me souviens plus style croatia bus....
marie lise | | | Merci pour ta réponse que je découvre à mon retour. A 5, il est en fait plus avantageux de louer un véhicule : 595 kn pour rallier Split au départ de Zadar alors qu'une location de voiture + carburant revenait à moins de 400 kn.
merci encore
Gilles | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |