Elnino187 · 23 octobre 2015 à 21:43 · Une photo 7 messages · 4 participants · 937 affichages | | | | 23 octobre 2015 à 21:43 Tarif pour un lodge en Amazonie Message 1 de 7 · 927 affichages · Partager salut tout le monde,
je continue ma quête de renseignement en vue de mon voyage au Brésil en janvier. j'ai pris contact avec une agence de Manaus pour partir quelques jours en Amazonie et ils me proposent de rester au Manati lodge. l'endroit a l'air vraiment chouette mais je me posais des questions au niveau du tarif. 1470 reais pour 4j/3n. cela vous semble-t-il correcte ? de plus connaissez vous ce lodge (et l'agence par la même occasion : heliconia amazonie) ?
merci pour votre aide,
el niño | | | Bonjour, je connais Heliconia agence basé à Manaus dirigé entre autre par Remy...
Pas de soucis pour le tarif...moins chère uniquement sur place... | | | À: Unieux · 24 octobre 2015 à 15:47 Re: Tarif pour un lodge en Amazonie Message 3 de 7 · 897 affichages · Partager et tu penses que ça vaut la peine d'attendre d'être a Manaus pour booker une tour ?
bonne journée,
el niño | | | À: Unieux · 25 octobre 2015 à 9:14 Re: Tarif pour un lodge en Amazonie Message 4 de 7 · 872 affichages · Partager L'agence est connue, le lodge aussi. Je ne les ai pas essayé mais je pense que cela vaut le coup. Pour les prix, c'est ce que j'ai déjà vu pour une telle durée. Cela peut paraître un peu cher, mais généralement il y a beaucoup de personnel, du transport pour arriver au lodge et les repas inclus. Regardez aussi s'il y a des excursions ou activités incluses. Pour finir, le change est vraiment en notre faveur, donc je pense que cela vaut le coup. | | | Bonjour, le prix correspond aux autres prestataires connus dans le coin...L'agence est sérieuse, mais sous-traite comme tant d'autres.Si tu parles portugais et si tu as le temps, vois sur place....Sinon depuis la France l'agence va te demander 50% à la réservation et viendra te chercher à ton hôtel. Le lodge se situe dans un coin bien connu et tu auras au programme le classique:visite du marché de Manaus, rencontre des eaux,
pêche des piranhas et caïmans, balade en foret et nuit en hamac....Baignade avec les botos (en supplément). | | | À: Elnino187 · 26 octobre 2015 à 6:47 · Modifié le 26 oct. 2015 à 7:16 Re: Tarif pour un lodge en Amazonie Message 6 de 7 · 842 affichages · Partager Deus! Les prix ont plus que doublés depuis 2012!!
"   "
voyageforum.com/...ion-manaus-d5659594/
ps: janvier, en plein dans la saison des pluies! 
pps: Après avoir jeté un œil, cette lodge et la mienne ne semblent pas dans la même catégorie... | | | merci pour vos réponses. je pense que je vais me laisser tenter. le problème que j'ai avec la reservation, c'est que je ne sais pas encore quand je serai exactement a Manaus... j'arriverai de Santarem en bateau (d'ailleurs si quelqu'un a des idées de choses à voir et à faire dans ce coin là hormis Alter do chao  ). | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |