Tarif moyen d'une nuit au Maroc Elodc11 · 20 janvier 2014 à 21:53 12 messages · 8 participants · 2 808 affichages | | | | 20 janvier 2014 à 21:53 Tarif moyen d'une nuit au Maroc Message 1 de 12 · 2 803 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes en train de réfléchir à un éventuel voyage au maroc aux vacances de pâques (fin avril début mai). j'aurai voulu connaitre le tarif moyen d une chambre dans une petite auberge ou un petit hôtel pour 4 : 2 adultes et 2 enfants. sans grand confort : à partir du moment ou c est propre, ça nous convient. pas forcement de salle de bain privée, et encore moins de piscine.
histoire de voir si notre projet est jouable au niveau budget.
merci merci
Elodie | | | À: Elodc11 · 20 janvier 2014 à 21:58 Re: Tarif moyen d'une nuit au Maroc Message 2 de 12 · 2 788 affichages · Partager Bonsoir,
Dans le Sud, vous pouvez trouver des auberges à 150/200 dhs par personne en demi-pension
A Marrakech, dans les petits hôtels derrière la place on peut trouver des chambres doubles à 100 /150 dhs la nuit sans petits déjs et douche à l'étage, par exemple au SINDI SUD
On peut surtout faire des économies sur le billet d'avion ; s'y prendre le plus tôt possible et voir les low-cost style Ryanair, Transavia.........
Compter sur place environ 25 € par jour /personne en vivant modestement et transports en commun | | | À: Fangui · 20 janvier 2014 à 22:30 Re: Tarif moyen d'une nuit au Maroc Message 3 de 12 · 2 776 affichages · Partager merci beaucoup pour ces renseignements ! nous allons faire nos petits calculs 
Elodie | | | À: Fangui · 21 janvier 2014 à 0:01 Re: Tarif moyen d'une nuit au Maroc Message 4 de 12 · 2 758 affichages · Partager Compter sur place environ 25 € par jour /personne en vivant modestement
qui fait 1100 DH/Jour.. c'est beaucoup pour une vie (marocaine) modeste. | | | À: Olivard · 21 janvier 2014 à 7:46 Re: Tarif moyen d'une nuit au Maroc Message 5 de 12 · 2 734 affichages · Partager Ce sont des touristes, pas des marocains modestes ! Ils doivent payer hôtel, repas aux restaurants, déplacements..........
Votre remarque n'apporte rien ! Si vous pensez possible de faire moins pour un touriste, détaillez une idée chiffrée avec adresses ou évitez de commencer une polémique inutile | | | À: Elodc11 · 21 janvier 2014 à 8:10 Re: Tarif moyen d'une nuit au Maroc Message 6 de 12 · 2 732 affichages · Partager Bonjour,
Un passeport est indispensable si vous prenez un vol sec. Ajoutez donc le coût des passeports à vos calculs. En Belgique, 82€ par personne. France ?
Cordialement. | | | À: Elodc11 · 21 janvier 2014 à 10:41 Re: Tarif moyen d'une nuit au Maroc Message 7 de 12 · 2 714 affichages · Partager J'ai vu que des familles avec enfants logaient a l'Hotel Imouzzer a Marrakesh, un hotel bon marche, et semblaient contents, chambre double sans sdb 120/150 Drh suivant la saison. Vous pouvez prendre une chambre avec sdb et les autres sans. | | | À: Willemspie · 21 janvier 2014 à 12:50 Re: Tarif moyen d'une nuit au Maroc Message 8 de 12 · 2 703 affichages · Partager à imouzzer pas de chambres avec sdb privées. toilettes et douche à chaque étage, très propres. mais le prix est tres cheap et l'accueil sympa; j'y vais à chaque passage à Marrakech.
www.hotel-imouzzer.com/tarifs.php | | | À: Elodc11 · 21 janvier 2014 à 23:11 Re: Tarif moyen d'une nuit au Maroc Message 9 de 12 · 2 613 affichages · Partager Les prix moyens ça n'existe pas.....il y a de tout les prix....après selon votre budget vous choisissez plus ou moins luxe !
En ville de Marrakech p. ex. tout près de la place, confortable mais pas luxueux (je ne fais pas de pub...si quand même) ! www.hotel-assia-marrakech.com/ mais vous pouvez trouver moins cher.....et beaucoup plus cher !!!...et pas toujours aussi bien placés...!!!
Pour d'autres adresses regardez www.madein-marrakech.com/ Bon à savoir: les hôtels modeste n'ont souvent pas de site internet !..il faut les trovuer sur place ou par le bouche à oreille.... | | | À: Cambrousse · 22 janvier 2014 à 9:00 Re: Tarif moyen d'une nuit au Maroc Message 10 de 12 · 2 588 affichages · Partager a mrk tu as l hotel essaouirra aussi qui fait 100 dh la double propre et joli et j ai deja négocié le meme tarif a l hotel atlas que je trouve moins sympa je crois que le moins cher que j ai payé un hotel au maroc c était 50 dh aprés il faut pas etre regardant | | | À: Bad666 · 22 janvier 2014 à 14:02 Re: Tarif moyen d'une nuit au Maroc Message 11 de 12 · 2 553 affichages · Partager merci beaucoup pour toutes vos adresses !! je note je note !!
nous partirons finalement au vacances de toussaint pour avoir le temps de s y prendre un peu plus tôt pour les billets d avion !
je pense que nous louerons une voiture, a voir maintenant notre itinéraire !
Elodie | | | À: Elodc11 · 22 janvier 2014 à 22:28 Re: Tarif moyen d'une nuit au Maroc Message 12 de 12 · 2 525 affichages · Partager pour la voiture tu peux regarder chez medloc ils sont serieux et leurs prix corrects | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |