Salut,
Mezgarne a raison, ces taxis prennent 6 personnes et font plusieurs fois les trajets donc plus vite arrivé, plus vite reparti (si possible)... ce n'est pas du tout leur habitude de faire des pauses photos et même si tu privatises le taxi en entier, ce que tu devras à mon avis faire si vous avez chacun un gros sac, il te faudra négocier avant pour les arrêts photos mais ni compte pas trop sauf si tu prends éventuellement des photos devant des boutiques ;)...
Su tu compares au plus près les prix pour 4.. Il te faut aussi inclure d'éventuels trajets en taxi pour rejoindre gare bus ou taxi (il en faudra 2 puisque vous êtes 4) par exemple pour
Ouarzazate, si tu as ton auberge dans l'hyper centre, ce sera 5mn de marche maxi depuis la gare CTM mais 45 mn-1 heure de la gare des grands taxis. Pour Ouarza tu rajoutes 16 dhs si ça n'a pas augmenté.
Aucun de vous 4 n'a de permis ? Rhooo (si vous aimez les sensations à l'indienne, le bus est intéressant dans le sens Ouarza-
Marrakech 
)
Pour Martine... Bon courage à toi... Pfff, je te le redis chaque année mais je te tire mon chapeau de passer les étés ici