C est vrai que sur ce trajet je te conseille aussi de prendre le bus Celui ci en plus t amenera direct dans la vielle ville si mes souvenirs sont exeacts
J'ai beau chercher sur google, je n'arrive pas à trouver le tarif des billets de train rapide (comme le TGV à ce qu'il parait) entre Canton et Pékin ou l'inverse.Si quelqu'un a l'info...et mieux, si quelqu'un a déjà emprunté ce train ultra-rapide,8 heures...
Rivotril · 15 juin 2004 à 15:25 · 7 participants · 7 554 affichages
Ma douce et moi-même pensons aller faire un tour en Chine pour trois semaines au mois de septembre. nous pensons prendre un aller paris pekin et un retour Hong kong paris. Le reste devrait se faire en train. Mais plus je lit mon guide et plus j'ai l'impression...
J'envisage d'aller à Hong Kong en train à partir de Qinqdao mais je ne dispose d'aucune info sur cette possibilité. Quelqu'un a-t-il dejà fait ce trajet? Merci par avance.
Je suis toute nouvelle sur le site et j'ouvre cette nouvelle discution afin d'obtenir de l'aide!!! j'envisage de faire un voyage avec une amie l'année prochaine (voyage d'environ 3 /4 mois: départ fin novembre!) le trajet: st petersbourg à pekin avec...