humm... Est-ce que vous avez déjà fait Malpensa-
Abu Dhabi avec Alitalia?... hummm

Non pas encore mais en 2016 je compte le faire depuis orly
Pardon, je me suis mal exprimé

C'est clair que votre départ sera depuis Orly ou un aéroport Français...

Je veux dire.. si vous choisissez Alitalia pour
Abu Dhabi, vous allez probablement faire Orly-Malpensa et Malpensa-
Abu Dhabi...
Mon questionnement était "Est-ce que vous avez déjà fait Malpensa-
Abu Dhabi avec Alitalia?... hummm

(moi si... à éviter...)...

Je ne sais plus sur quel site on peut regarder les commentaires des voyageurs par rapport à une ligne et une compagnie aérienne, mais je peux vous assurer que le Malpensa-
Abu Dhabi et retour opéré par Alitalia est mal notée...
(bon, moi j'ai eu la chance depui
abu dhabi d'avoir un vol de continuation avec Ethiad et le voyage est devenu, tout un coup, plus agréable....)
Cest bien pour cela que jai precise que cela depends dou commence le voyage. Par exemple au depart de la
france il existe une offre consequente a destination de
dubai / adu dhabi,
Vous avez raison... Je suis une bille!

(j'ai du mettre Air France et Alitalia dans le même panier quand j'ai rédigé mon commentaire

)
maintenant si Griochet peut indiquer le pays/ville de depart, nous pourrons certainement laider
C'est vrai...
Jai cite alitalia car cest une des compagnies qui casse les prix en ce moment vers cette destination depuis
paris, mais il y a aeroflot, ukrainian airlines, gulf air, etc.... avec des prix inferieurs a 500€
Quand je parlais des compagnies "européennes" j'avais en effet en tête UIA ukrainian... Par contre je n'ai pas vu les horaires... ça fait combien de temps de voyage si on fait un
ORY-AUH via
Kiev?...
D'un point de vue prix/temps il est vrai, qu'avec Alitalia ça l'air intéressant... mais bon... j'ai eu vraiment une mauvaise impression sur le
MXP-AUH...
Avec aeroflot, on se retrouve aussi comme UIA ukrainian avec un vol en rallonge...
Gulf air devrait être pas mal.. Je crois qu'ils offrent 30kg de bagages en éco, si ma mémoire est bonne...
Si les correspondances sont bonnes depuis
Paris, il devrait y avoir
Oman Air qui proposerait de bon prix avec de nouveaux avions et un service "compagnies du golfe" comme il se doit...
Cordialement